CITATION(WiiD @ Jan 10 2010, 20:20 )
Qui es-tu pour décider de ce qu'il est permis de dire sur le forum ?
Si tu avais acheté le jeu, tu aurais le WiiSpeak. Si tu ne l'as pas c'est que tu as piraté Animal Crossing. Alors calme tes ardeurs et fais-toi petit.
Pour ta gouverne, Animal Crossing as été vendu en pack avec "OU" sans micro, moi je l'ai acheter sans... donc renseigne toi avant de jouer les lurons. Et donc c'est a toi de calmer tes ardeur. Moi je propose juste qu'on voient pour trouver un truc pour passé la détection du micro car je me voit pas acheter un micro pour chaque jeux wii différent j'en ai déjà un avec "Boogie Superstar" et je me voit pas dépensé 30 euro en plus de chaque jeu que j'achèterais pour avoir une multitude de micro.
Ma demande n'est pas totalement différente du fait de hacker la wii et lui faire croire qu'un homebrew as le droit de marcher sur elle.
Ma demande consiste juste à faire croire qu'un micro wii vendu avec un autre jeu soit considéré comme le micro de AC
ENSUITE !!!
Pour tout ceux qui voudrais intervenir ici pour me dire c'est pas bien ou autre je leur demanderais gentiment de s'en passé, car la vous servez a rien. A par vous faire perdre du temps pour rien.
Résumé de ma demande :
Un pack pour la chaîne WII Speak (jusque la vous suivez ?)
Qui enverrais de fausse donnée a WSC pour quelle pense que le micro WII Speak est brancher. (Tout comme HBC qui fait croire a la wii que un HomeBrew est un jeu...)
Ce qui me permettrais a moi ainsi qu'a beaucoup d'éviter d'acheter un micro en plus inutilement...
Pour tout ceux qui voudraient une preuve que j'ai le jeu officiel et que je ne l'ais pas piraté je les invite à me contacter par MP et je leur donnerais volontiers mon adresse postal pour qu'il vienne me dire en fasse que je ment ...
(Maintenant moi j'en ai plus que mare des gens qui ne servent a rien... comme par exemple sur le fait d'utiliser ou non des code en jeu... on aime ou on aime pas les cheater après c'est un choix de vie mais on vient pas pourrir les sujet de ce qui aime.)
CITATION(tefa @ Jan 10 2010, 20:55 )
Pour répondre je te citerais un article des règles que tu as accepté vu que tu as créé un compte
CITATION
ARTICLE V - Pas de Warez
PAS DE WAREZ SUR Wii-Addict
Toute demande d'aide (explicite ou non) au piratage sur le forum, ou par MP se verra purement et simplement sanctionnée.
Un premier avertissement sera effectué via MP, si cela continue, ça sera le BAN !
Que les choses soient claires, Wii-Addict ne deviendra JAMAIS un site où on s'échange des liens pour dl tel ou tel fichier (illégalement bien sûr) via MP ou via le forum.
Ceux qui viennent pour cela, pas la peine de vous inscrire !
Oui j'en suis bien contient hors la tout comme le hack de la wii ce n'est pas du piratage a proprement parlé car c'est juste pour faire un contournement de règle imposer par nintendo.