Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème avec WiiFlow
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Robin61
Bonjour,

Voila, je viens d'ajouter 2 jeux supplémentaires sur mon disque dur externe.
Lorsque j'ouvre wiiFlow, je ne vois pas ces deux jeux ! Je ne vois que les 2 jeux qui étaient deja précedement sur le disque.

Par contre, si je demande de telecharger les cover manquantes, il va bien telecharger les covers des 2 jeux invisibles !!

Si j'utilise usb loader, lui il détecte bien l'ensemble des 4 jeux !
J'ai essayé de jouer à Super Smash Bros (un des jeux non détéctés sur wiiflow) , il a bien fonctionné jusqu'a la fin du premier match ou une erreur est survenue et demander de faire un reset de la console.

Bref, quelqu'un a une idée du probleme ?
Forj
Déjà il faudrait que tu dise la version de ton système et comment tu as fais ton hack

utilise syscheck un homebrew qui ressort toute les infos de ta wii
Robin61
J'ai réalisé le tuto complet pour les wii 3.2 à 4.1. Je suis donc en cIOSv14 je pense et en 4.1.

Quant à mon syscheck, malgré que j'ai patché tous les IOS, il m'indique que seulement le 60 et 61 sont trucha (ainsi que le 36 bien entendu).

J'ai lu que ce n'était pas tres grave et que ca pourrait être dû également à un bug de syscheck qui ne détecte pas bien ...
Enfin , en tout cas, j'arrive très bien à jouer à nsmb , ainsi que mario galaxy.

En parlant de ca, je viens de voir que ma sauvegarde de nsmb est revenue à 0 ! (ma sauvegarde était tjrs là , mais c'est comme si je n'avais jamais joué avant ...) alors que c'est ok pour les autres jeux.
Est-ce lié ?
Puis faire des backups des sauvegardes au cas ou ?
Robin61
J'ai changé de theme dans wiiflow et mis "non" pour gestion des favoris, et depuis je vois les autres jeux biggrin.gif

Je ne sais pas ce qui a permis de voir les jeux ... smile.gif

Seulement, toujours le bug sur smash bros après le premier niveau ... j'ai lu que je n'étais pas le seul mais je ne connais pas la solution sad.gif
MrL
CITATION(Robin61 @ Jan 10 2010, 00:54 ) *
J'ai changé de theme dans wiiflow et mis "non" pour gestion des favoris, et depuis je vois les autres jeux biggrin.gif

Je ne sais pas ce qui a permis de voir les jeux ... smile.gif

Ah la bourde laugh.gif
Tu as dû mettre tous tes jeux en favoris (l'étoile) et WiiFlow devait s'ouvrir sur les jeux favoris. Résultat : tes jeux ajoutés après n'étaient pas dans le mode favoris.
A propos, je ne vois pas trop à quoi sert le mode favoris, perso, je m'en sers jamais.

Pour ton problème de Super Smash Bros Brawl, ça a l'air "normal", les backup de ce jeu déconnent souvent, surtout pour l'Emissaire Subspatial.
Solution : Achete le VRAI jeu, sans mettre à jour ...... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module