Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pimp my wii
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Moolfryt
Salut à tous ... Voila je viens de lancer un test avec pimp my wii et le diagnostique répond pas mal de chose ... alors je me demandais si c'était normal tout ça 8)
Voici ma config : WII 4.2E, Bootmii, cIOS REV16, Cios 222 d'hermes Priiloader V0.2(r30), wiiflow, usbloader gx

Alors a la vue de ces deux images :
1* est-ce grave ?
2* Si possible que dois-je faire ?
3* J'ai eu deux info différente : 1° ne rien faire -- 2° lancer le test et corriger les erreur ... (une troisième version ? biggrin.gif)

Merci d'avance et j'espère etre dans la bonne section ^^
tefa
Si tout fonctionne pas d'inquiétude à avoir
MrL
Te sert pas de Pimp My Wii (c'est nul).
Préfère Dop IOS et par exemple Syscheck.
Antubis
Le mieux est l'ennemi du bien, comme tefa l'a dit si tout fonctionne pour toi ne touche à rien.

Pimp my Wii te sers surtout pour mettre à jour ta console, mais vu que tu es en 4.2 je ne vois pas ce que tu veux (et surtout, que tu PEUX) mettre à jour. Si d'aventure tu veux quand même corriger les "problèmes" via Pimp my Wii çà ne devrait pas bricker ta console (je l'ai fait sur ma 4.2 avant de remettre la majeur partie des IOS dans leur état d'origine vu que çà ne changeait rien pour moi smile.gif).
Nany63
laugh.gifj'avais jamais "utilisé" Pimp My Wii : ce qui me choque au premier abord c'est qu'il y ait des phrase en français et d'autre en anglais : un "pompage" de code qui aurait mal tourné ? laugh.gif
Moolfryt
Ok merci pour vos réponses ^^

Suite à d'autres conseils ^^ J'ai pris l'option 1 de pmw et j'ai tout corrigé ^^ rien de spécial mais voila j'ai plus ces messages qui m'empéchais sérieusement de dormir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module