Bonjour ,
je suis est bloqué à l'installation ios 36
Le message d'erreur est le suivant:
load ios36 revision 3351
load ios from sd card
couldn't ios36-64-v3351.wad
Ma wii est une version 4.OE
HBC est installée ainsi que hack mii (sauvegarde nand effectuée)
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Antubis
Jan 10 2010, 12:18
Essaie une installation via le réseau ou assure-toi que IOS36-64-v3351.wad est au bon endroit sur la SD (la racine il me semble).
Tu as bien entendu downgradé l'IOS15 auparavant, nous sommes bien d'accord ?
LaSt7MetrOiD
Jan 10 2010, 12:20
Tu trouvera quelque chose ici ;
EDIT : Antubis j'écrivais le message, tu m'as devancé
Sinon, cyco 7, tu n'as pas installé HackMii ni dumpé ta NAND avec HackMii mais avec Bootmii !!
Je préfere le rappeller ...
Antubis
Jan 10 2010, 12:32
CITATION(MrL @ Jan 10 2010, 12:21 )
EDIT : Antubis j'écrivais le message, tu m'as devancé
Cà m'est déjà arrivé, c'est assez frustrant (sauf que pou une fois c'est moi qui grille

).
Pour les admins : n'y aurait-il pas une option pour notifier d'une réponse postée juste avant la sienne afin de pouvoir corriger au besoin ?
[hs]
Ouais bonne idée, faudrait en parler sur le bon forum, hein ?
Nan sérieux c'est une très bonne idée, après faut savoir la mettre en oeuvre !

[/hs]
merci à vous
J'ai réussi en mettant le fichier IOS36-64-v3351.wad à la racine tout simplement ..
nutnut
Jan 10 2010, 14:56
Suffit de savoir lire un message d'erreur hein
@les deux : je ne comprend pas ce que vous voulez faire ? Il y a la fonction editer et supprimer si quelqu'un post avant vous et que votre post deviens inutile
@last7metroid: Au lieu de donner des lien vers d'autres forum, essaye de renseigner les gens avec tes propres connaissances
Un brin moqueur nutnut .........

mais t'as bien raison.....
Un grand merci pour les tutos et surtout les personnes qui les ont édités....
Mon hack semble fonctionner parfaitement , beaucoup d'appréhension mais en prennant le temps de bien suivre les étapes ca le fait.............
Antubis
Jan 10 2010, 21:13
@nutnut : en fait c'est un truc que j'avais vu sur XDA quand je bidouillais mon téléphone, si quand tu postais une réponse quelqu'un t'avais devancé, quand tu la validais tu tombais sur un écran où on te notifiais qu'une autre réponse avait été envoyée avant la tienne, et du coup tu pouvais corriger ou laisser tomber en fonction de la pertinence de celle-ci.
Sinon c'était notre petit HS du dimanche, désolé ^^'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.