Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mise a jour wii par erreur => USB loader et wiiflow ne fonctionnent plus
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
phil_eor43
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma wii, un ami m'avais installer tout les programmes necessaires pour installer wiiflow et donc lancer des jeux depuis un hdd, et par erreur j'ai effectuer une mise a jour par internet, du coup ni wiiflow ni usb loader ne marche (j'ai un ecran noir et la wii ne répond plus,donc je suis obligé de l'éteindre).
arche plus
Lorsque que j'essaye de tout reinstaller (je commence par trucha bug restorer) le downgrade ios15 ne marche pas, j'ai une erreur après le telechargement des fichiers lorsque l'installation débute.
je suis en version 4.2E et je croi bien que c'était la version que j'avais avant aussi.
j'ai aussi essayé de supprimer cios 222 223 249 avec any title deleter, mais trucha ne marche tjrs pas.
Ensuite j'ai installer le cIOS Patchmii Installer:
CHANGEMENT: Lorsque j'ouvre wiiflow ou l'usb loader, on me demande de brancher un hdd sur le bon port de la wii
Le disque dur est bien branché, exactement comme avant que la mise a jour soit effectuée, mon disque dur n'est plus détecté!

On m'a conseillé d'installer pimp my wii pour verifier ce qui est installer ou pas mais je n'arrive pas a l'installer (j'ai essayer de copier le fichier "pimp_my_wii_1.32.7z" a la racine de la sd et dans le dossier apps mais je ne trouve rien dans l'homebrew channel!)

Donc voila si quelqu'un a une idee ou a déja eu ce genre de probleme je suis preneur.
Merci
nutnut
Remets le cIOS rev14
phil_eor43
J'ai un message d'erreur lors de l'installation:
Install error (ret= -2011)
Au départ j'ai essayer en choisissant ios36 et ios 61 (ce qui est marqué quand j'appuie sur home dans l'HBC)
nutnut
suis le tuto dans ma signature smile.gif
phil_eor43
Ok j'essaye sa demain
Je commence juste au 12) l'installation de bootmii non?
Merci
nutnut
oui si tu as déja la dernière HBC (1.0.6) wink.gif
phil_eor43
bootmii en boot 2 ne marche mais apparement ce n'est pas grave
Par contre lorque je suis a l'étape 51) dans wad manager et que je fait Uninstall WAD pour les 222 et 223 j'ai des erreurs.
Es ce normal ou pas?
phil_eor43
C'est bon wiiflow remarche!
Merci beaucoup nutnut wink.gif
WiiD
Merci d'ajouter [résolu] dans le titre du sujet, si tel est le cas !
tefa
CITATION(phil_eor43 @ Jan 11 2010, 16:06 ) *
bootmii en boot 2 ne marche mais apparement ce n'est pas grave
Par contre lorque je suis a l'étape 51) dans wad manager et que je fait Uninstall WAD pour les 222 et 223 j'ai des erreurs.
Es ce normal ou pas?

Installe les puis désinstalle les et ça devrait marcher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module