slanis
Jan 11 2010, 13:50
Bonjour à vous,
Après plusieurs recherches infructueuses sur la toile je capitule et viens encore vous enquiquiner avec mes questions de noob ! Je cherche à convertir un fichier .wbi en .iso sans PC à disposition, seulement un mac sous snow leopard. Connaitriez vous la solution ?
carbonyle
Jan 11 2010, 14:16
t'as obtenu comment ton .wbi?
Sinon installe une machine virtuelle XP/Vista/Seven sous Mac (à la limite teste Darwine)
PS: j'ai pas de Mac donc je peux pas dire bcp plus
nutnut
Jan 11 2010, 17:33
Sur MAC je sais pas mais sur PC, tu utilises ncWBFSTool pour mettre ton .wbi directement sur ton DD externe et si ton but est vraiment de l'extraire en .iso tu le fais toujours avec le meme logiciel ! (il y a peu-etre plus simple)
oui la question c'est comment t'as eu ton wbi
parce que des convertisseurs de wbi sous mac ça existe pas je pense mais un moyen de dumper en .iso depuis un mac ça ça doit courir un peu plus les rues
slanis
Jan 11 2010, 23:08
Merci bien les gars pour vos réponses .
Alors pour préciser mon .wbi je l'ai dl en torrent sur un tracker connu , en fait j'avais un PC mais il est parti au SAV et j'ai récemment viré windows de mon mac. Avant j'utilisais donc ntwfs tools pour effectuer la conversion. Mon but n'est pas forcement d'avoir un ISO mais simplement de le faire marcher sur mon DD avec l'usb loader GX.
Sous mac j'ai seulement Wbfs manager qui me permet pas de mettre les .wbi en .iso ni sur mon DD.
A plus tard
Fait une copie de ton jeu sur ton DD grâce à ta Wii
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.