Salut à tous,
Tout d'abord, bravo et merci à toute l'équipe pour le travail accompli pour les N00bs que nous sommes !!!
( Enfin, je parle pour moi !!! )
Je vous explique mon petit soucis ...
Je possède une Wii en v3.3E depuis quelques temps sur laquelle j'utilise déja un USB Loader.
La procédure de Hack s'est déroulée sans soucis et j'utilise couramment WiiFlow.
( Utilisation de Pimp my Wii au lieu de DOP-IOS)
Dernièrement, j'ai acheté une Wii (noire) ...
- Serial LEH50214...
- Firmware v4.1E
... sur laquelle j'ai voulu refaire la même chose.
J'ai donc suivi à la lettre l'excellent Tuto de Carbonyle
( [TUTO] Hack de la Wii firmware 3.0 à 4.1 )
J'ai récupéré le Pack SD (Full) et j'ai démarré la procédure.
HackMii Installer v0.6
---------------------------
- HBC v1.06 -> Ok
- BootMii via HBC (car Boot2v4) -> Ok (Bon, ça c'était peut-être pas utili !!!)
Trucha Bug Restorer v1.1 -> Ok
cIOS38rev14 -> Ok
Patch des IOS via DOP-IOS v8
-------------------------------------
J'ai exécuté le process sur tous mes IOS (sauf 36) sans erreurs.
Mais quand je veux vérifier si tous mes IOS sont bien patchés avec SignCheck,
Celui-ci me dit que seuls les IOS 36, 249 et 250 sont patchés (Trucha Enabled) mais pas les autres ???
J'ai effectué plusieurs tentatives sans résultat !!!
Est-ce que celà inspire quelqu'un ???
Est-ce vraiment bloquant si je n'utilise que la fonction USB Loader (WiiFlow en l'occurence) ???
(Petite parenthèse au sujet du Menu HBC ...)
Lors du 1er lancement de DOP-IOS, je n'ai patché que le 1er IOS, le 61 (en répondant [A] Yes aux 2 questions.)
Puis je suis sorti pour lancer SignCheck afin de vérifier le patch et là ... suprise ... Le Menu HBC était à l'envers !!!
J'ai refait plusieurs tentatives et à chaque fois que je sortait de DOP-IOS, le même soucis d'affichage !!!
Dans mon cas, j'ai remarqué que quand je sortait de DOP-IOS après avoir validé 'Apply Sig Hash Check Patch', j'avais le soucis.
Mais quand je ne valide par cette question, le Menu HBC retrouvait son affichage d'origine.
Merci
A+