Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une wii équipée de l'usb loader gx et comme j'ai appris qu'on pouvait copier nos jeux sur un mm support pour ne plus à avoir à changer les disques, je me suis lancé dans le labyrinthe du wii addict! Après avoir lu bcp de forum, fait des essais (qui ont tous échoués d'ailleurs),et ne voulant pas faire n'importe quoi non plus vu mes connaissance sur le sujet, je me suis dis que bien des personnes avaient du faire ca avant moi. Alors voilà, si quelqu'un peut me venir en aide, je vous en remercie d'avance.
Quelques infos dont je dispose de suite, n'hésitez pas à demander pour plus de précision.
Disque dur SATA Samsung 300g
Boitier premier prix Traval star USB 2.0
OU
Disque dur Lacie 1T avec partition 290g
Pour les 2 je les ai formaté en fat 32 avec Easeus partition master puis en WBFST avec ncWBFSTool.
Une fois l'opération réalisée je ne peux plus ouvrir le dd sur le poste de travail donc je pense que le formatage fonctionne.
Mais ensuite en branchant le dd sur la wii (le port extérieur reconnait le disque dur et demande de le formater. Lorsque j'essai de faire cette manip j'arrive sur une page ou j'ai accès à la sd mais la seul info que j'ai sur le dd est: disque 0, 0MB de 0MB.
Un truc dans le style!
Donc est ce que ma manip est mauvaise, est ce que je doit changer de dd, de boitier uniquement?
Trop de question, j'ai besoin d'aide!!!
Merci d'avance