Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lancer jeux gravés sur wii d'origine hackée
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
gsmdeblok
Bonjour,

J'ai hacké ma wii en 4.2 d'origine grace à ce tuto tout fonctionne parfaitement : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...war-t15207.html

Je dispose actuellement d'un dd externe avec usb loader pour lancer mes jeux et ça fonctionne parfaitement aussi ?

Je voudrais maintenant jouer avec des jeux gravés est ce que ça va fonctionner ou est ce qu'il faut instalelr autre chose ?

Merci d'avance.
Alex59
Pour jouer avec des backup dvd (dont tu as les originaux biensûr), tu peux utiliser SoftChipGui wink.gif
C'est juste un homebrew à installer dans ton répertoire apps/
gsmdeblok
ok merci parfait je test ça cet aprem.

Est ce que avec SoftChipGui on peu lancer des backups sans avoir hacké sa wii ? Juste avec le HBC installé ?
Alex59
non il faut tout ce que tu as dans le tuto que tu as suivi ;-)
Alex59
CITATION
non il faut tout ce que tu as dans le tuto que tu as suivi ;-)

ola c'est français ce que j'ai dit ?

si tu as suivi le tuto et que ton usb loader fonctionne, tu n'auras pas de soucis avec SoftChip Guy.. euh gsmdeblok pardon ! wink.gif
gsmdeblok
ok merci beaucoup c'etait juste pour savoir.
thanos69
HBC installé = Wii hackée biggrin.gif

D'ailleurs, n'as-tu pas suivi un tuto pour le hack d'une wii en 4.2 ??

Concernant SoftChipGui, il vaut mieux que tu l'utilises pour le lancement des backups (sur DVD-R gravés en maxi 2.4x avec CloneCD) et aussi pour les originaux, car il te bloquera les mises à jour !!
nutnut
Seul bémol a SoftChipGUI il me passe pas sur les Wii américaines et si tu as un lecteur muni d'un chipset D3-2
Forj
bon dans tout les cas il te faut un homebrew pour lancer les disques

USB Loader (GX, WiiFlow, ...) = Lancement depuis un DDE
Backup Loader (SoftChipGUI, NeoGamma, ...) = Lancement depuis un DVD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module