Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Please insert a disc suite hack
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
chlappy
Bonjours,

Après hack de ma quatrième wii version 4.0E (dont trois sans problèmes) en suivant ce tuto :

http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...-30-t12926.html

Il se trouve qu'en lançant SoftChip Gui r99, le jeu ne se lance pas et un message 'Please Insert a Disc" apparait. J'utilise des Verbatim DVD-R et ces-derniers fonctionnent sur les trois autres consoles.

La Wii a été acheté neuve en décembre 2009.

A noter que les jeux neufs fonctionnent. Comment faire ?
nutnut
Faire autrement wink.gif
C'est une Wii Noire ? Non bah alors donne moi ton numéro de serie mais je suis sur a 99% que tu as un chipset D3-2 et donc qu'il est impossible de lancer des backups DVD dessus par softmod smile.gif
La seulle solution, passer par les loaders USB (plus pratique, plus économique...)
chlappy
Non non ce n'est pas une noire....

Le n° de série LEH28131592 (en espérant que tu ne sois pas un ingénieur de chez Nontendo mdrrrrr)
nutnut
sisi je suis infiltré mais chut smile.gifbon dommage t'as un D3-2 alors suis mon tuto pour installer un loader USB
chlappy
Merci beaucoup !

En effet, avec USB Loader ça marche nickel et en plus il est vrai que c'est plus sympa et plus agréable à utiliser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module