Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Certains jeux ne fonctionne pas
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Gariep
Bonjour,

Certain de mes backup ne veulent pas fonctionner...
Il y as Scarface qui une fois loader avec wiiflow, l'écran reste noir.
Ensuite il y as SSX blur qui une fois loader, l'image qui dit de bien attacher la dragonne apparait et ensuite ecran noir lorsque le jeu vient pour démarrer.

l'autre jeux est Rela heros firefighter. Ce probleme est un peu plus bizarre... le jeu ce lance mais l'écran défile de bas en haut. j'ai donc mis le mode video NTSC, ce qui as corriger une bonne partie du probleme mais le jeu n'est pas encore clair. l'image est pratiquement en noir et blanc et l'image continue de défiler de haut en bas, mais plus lentement... Quelqu'un as une idée??

merci a vous tous!
tefa
Tu as quoi comme loader ?
Pour Scarface et SSX blur tu as essayer différent option ?

Pour Rela heros firefighter tu as essayer "Force PAL60" ?
Forj
salut
y'a un mode recherche au lieu de poser la question cash sans chercher avant

Pour tes problèmes de lancement de jeu la meilleur solution est d'utiliser d'autres loader pour ces derniers

tu trouveras le "Uloader" qui convient parfaitement pour tout les jeux de musique et pas mal d'autres jeux d'ailleurs qui ne se lance pas avec "wiiflow" ou "usb loader GX"

sinon pour ton problème de noir et blanc va voir par ici http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Backup...lanc-t8279.html

dis moi si ça t'aide

EDIT: et comme dit tefa essaie de changer d'abord les réglages (quand tu clique sur le jeu va dans settings)
essaie de les lancer avec un IOS différents essaie d'activer l'anti 002 si t'as ce problème ou essaie comme il t'a dit de forcer la résolution
Sinon comme je te l'ai dit installe un autre loader
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module