Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme lors de l installation avec hakmii
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
bonobo
Tout d'abord bonjour, j ai 30 ans et suis papa d un tit bout de 7 ans.

Ce n'est pas la premiere console que je hack, les premieres consoles etaient des anciennes. celle que j ai acheté neuve il y a qq semaines me pose quelques soucis.

lorsque je lance hackmii 0.6, il me dis que homebrewchannel can be installed que dvdx can be installed mais en rose il m'indique que je ne peux installer Bootmii qu en ios hors avec le tuto que j ai je dois installer bootmii en boot2 et je n y arrive pas cela compromet toute mon installation quelqu' un peut m aider.

Wii firmewar 4.2 officiel

tuto utilisé

merci cette conole est pour mon fils les autres etaient pour des amis... comme on dit c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé sad.gif

merci a vous wink.gif
psxroubaix
salut,
et oui c'est comme ca !
il y a des consoles (anciennes) qui acceptent l'installation de bootmii en boot2 et d'autres seulement en ios...

installes le en ios et fais une sauvegarde de ta nand !

ca sert toujours wink.gif

thanos69
Salut,

en premier lieu, je t'invite à aller faire ta présentation dans le topic dédié.

en deuxième lieu, suis plutôt ce tuto http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...war-t15207.html

et en troisième lieu, suis les conseils de psxroubaix, et installe BOOTMII en IOS et fais la sauvegarde de ta NAND, çà pourra peut-être aider.

petit rappel, en fonction de ton numéro de série de console, il se pourra fortement que tu ne puisses utiliser qu'un loader USB pour les backups, et non pas de launcher DVD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module