Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu] Le Low level Brick supprime le SAV de jeux ?
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
LaSt7MetrOiD
Bonjours,

J'ai une Wii Low level Brickée dont j'ai la solution (Bootmii heureusement installé en boot2 ohmy.gif), mais il me reste le matériel. Ma question est la suivante :
- Est ce que Le Low level Brick supprime le SAV de jeux dans la mémoire Wii ?
(J'ai vu dans un tuto, La cause du bricke est la corruption de la nand (boot0,1,2).) huh.gif
et merci biggrin.gif
nutnut
Le SAV !? tu veux pas plutot dire la save (sauvegarde) ?
Non le brick ne supprime pas par contre, quand tu vas réintroduire ta NAND, il ne va rester que les sauvegardes qui étaient la au moment de la sauvegarde de NAND wink.gif
LaSt7MetrOiD
CITATION(nutnut @ Jan 15 2010, 14:02 ) *
Le SAV !? tu veux pas plutot dire la save (sauvegarde) ? oui c'est ça
Non le brick ne supprime pas par contre, quand tu vas réintroduire ta NAND, il ne va rester que les sauvegardes qui étaient la au moment de la sauvegarde de NAND wink.gifj'ai pas bien compris, quand j'ai installer bootmii j'avais pas fait une sauvegarde du NAND

nutnut
Ah oki c'est bête ca d'avoir bootmii en boot2 et pas de NAND tongue.gif
Bref donc les saves sont inscrites sur la NAND donc si tu mets une autre NAND tu auras les sauvegardes de l'autre ! Si tu débricke sans modifier ta NAND, tu retrouveras tes sauvegardes wink.gif
psxroubaix
ouaip de toute facon dans son cas...
je ferai une sauvegarde de la nand (mm buggée) mais au moins tu essayes ce que tu veux tu risques plus rien
et après j'essaye le cboot2 a grand coup de dop-ios, atd et wadmanager et autre joyeusetées wink.gif
nutnut
Oui oui mais il m'a pas demandé comment débricker laugh.gif
psxroubaix
mdr wink.gifalors j'ai deviné sa question suivante wink.gif
LaSt7MetrOiD
CITATION(psxroubaix @ Jan 15 2010, 19:14 ) *
mdr wink.gifalors j'ai deviné sa question suivante wink.gif

ahhh! j'ai déjà la réponse à cette question laugh.gif

merci de vos réponse
LaSt7MetrOiD
CITATION(nutnut @ Jan 15 2010, 18:16 ) *
Ah oki c'est bête ca d'avoir bootmii en boot2 et pas de NAND tongue.gif
Bref donc les saves sont inscrites sur la NAND donc si tu mets une autre NAND tu auras les sauvegardes de l'autre ! Si tu débricke sans modifier ta NAND, tu retrouveras tes sauvegardes wink.gifC'est ce que je cherche tongue.gif
nutnut
Facile, un débrick par cboot2 avec reinstallation du system menu et des IOS si c'est pas suffisant et les saves seront encore la !
psxroubaix
yes c clair, c'est rock n roll... du débrick comme ca j'en veux bien matin, midi et soir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module