Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: lire des DVD vidéo sur Wii
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
sak
Bonjour,
j'ai une wii firmware 3.4e.

Je voudrais pouvoir lires de dvd vidéo (originaux) dessus.

J'ai cherché sur votre forum mais il n'accepte pas les mots de moins de 4 lettres, et DVD faisant moins de 4 lettres ma recherche ne fonctionne pas...

Donc quelqu'un pourrait-il m'indiquer un tuto complet qui explique ce qu'il faut et comment faire pour lire des DVD.

Sachant que j'ai installé HBC.

Merci d'avance
sak
J'ai finalement trouvé mon bonheur.

HBC => Pimp my wii => cIOS installer => Mplayer.

Je cours regarder la cité de le peur wink.gif
Antubis
CITATION(sak @ Jan 16 2010, 04:13 ) *
Je cours regarder la cité de le peur wink.gif

Il ne peut plus rien t'arriver d'affreux maintenant... whistle.gif(Oh mon Dieu c'est affreux... huh.gif).

Désolé pour la digression inutile, c'est le week end ;^^.gif
Nany63
On voit bien la touche du débutant : utiliser Pimp my Wii à la place de DOP-IOS ...
ouiouistar
à force de regarder "pimp my ride" ....................... ^^"
sak
CITATION(Nany63 @ Jan 16 2010, 23:28 ) *
On voit bien la touche du débutant : utiliser Pimp my Wii à la place de DOP-IOS ...

Oui oui je suis noob, aucune honte de l'avouer.
Utiliser DOP-IOS j'ai essayé et trouvé ça trop compiqué... Pimp my wii très bien.

Autre question maintenant à propos de Mplayer :
Est-il possible de naviguer dans le menu DVD ?!
J'ai cherché mais pas trouvé....

Parce que la Cité de la Peur en espagnol sous-titré en anglais c'st pas top :x

Quelqu'un a t-il un lien à m'indiquer ou une explication pour naviguer et surtout valider dans les menus DVD.

Merci

Edit : Bouton 2 pour activer le menu, j'ai fini par trouver.

Mais ça amène une autre question/remarque : Mplayer plante souvent (écran noir puis reboot après 8 secondes), est-ce normal?
Dès qu'on commence à se promener dans les menus, le son se décale de l'image et la lecture fini par planter : est-ce normal/connu?

Y-a-t-il des solutions? Parce que sinon, pour lire des DVD c'est complètement inutile...
Antubis
1) DOP-IOS n'est pas si compliqué à l'usage, après avoir un peu observé la bête et surtout en sachant ce que tu veux faire (en fait il suffit de savoir lire, ce qui est accessible à 97,48% des individus fréquentant un forum sur le web).

2) La Cité de la Peur en espagnol sous-titré en anglais c'est pas top, certes, mais tu aurais pu l'avoir en danois sous-titré japonais (çà fait relativiser finalement)

3) Bien que très aboutit, MPlayer ne me permet pas non plus la lecture de mes DVD, tant pis je me contenterais de mon lecteur à 25?€ smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module