Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii écran noir
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
fredo59140
je suis novice dans le monde de la Wii. Un copain a essayé de cracker ma Wii je me retrouve avec un écran noir. J'ai essayé de récupérer ma console par la manip suivante "dongle savemii" en utilisant une manette de GC résultat négatif. Je ne connais rien dans tous les expressions exemple homebrew etc alors je voudrais des cours accélérés pour palier à se manque de compréhension. Merci de votre aide ohmy.gif
psxroubaix
bah....
tu as un écran noir.. le savemii frii ne fonctionne pas...
ta derniere chance c'est bootmii... ta lumière de lecteur a l'allumage de la console, elle s'allume et s'éteint?? ou elle clignote rapidement plusieurs fois?

fredo59140
Quand j'allume la Wii le lecteur ne s'allume pas. Quand je met la savemii et j'allume la console, le lecteur s'allume est s'éteint. Voilà le résultat des courses ohmy.gif
psxroubaix
oki, low bricked... c fini pour elle.... il te faut la reprogrammer via une infectus et une nand compatible.. tu as les clés de ta console ?

contacte Nany63, il est l'expert dans ce domaine..i
Nany63
Dernier recours (lien dans ma signature) je pense que ton copain a gagner le droit de t'en racheter une neuve (ou alors de payer pour les réparations tongue.gif)
fredo59140
c'est quoi les clés de la Wii. Mon pote m'a dit que a manip du cracked a été jusqu'au bout. Version initial 4.0 avant de la cracker passé à la version 3.2. ohmy.gif
Nany63
Il a downgradé une wii récente ? vive les tutos de chez WiiGen ...
fredo59140
Merci de m'avoir répondu. C'est qui WiiGen? Bref, je demandes les infos nécessaires sur ma Wii pour pouvoir vous l'expédier pour réparation suite à votre tuto. Je sais que je dois pas être pris par le temps. En espérant bientôt rentrer en contact avec vous.

Merci de votre aide le novice ohmy.gif
thanos69
dès que tu auras récupéré toutes les infos sur le hack de ta wii, et que tu auras rempli le formulaire dans la signature de Nany (ou le topic du dernier recours), tu pourras avoir de l'espoir, car Nany is the best, não é meu filho ?
bergnioul
CITATION(Nany63 @ Jan 16 2010, 19:48 ) *
Il a downgradé une wii récente ? vive les tutos de chez WiiGen ...

slt nany63 voila je suis le copain de fredo59140 et c'est moi qui est bricker sa wii :'(
effectivement j'ai suivi un tuto de wiigen qui a toujours fonctionne et la paf...le trou noir ou plutôt l'écran noir.
j'ai installer bootmii , hbc.
lorsque je tester la manipe reset en allument la console....rien!
lorsque je teste avec une manette GC................................rien!
j'ai fais pas mal de recherche sur le web etc...
mais toujours les même manip ,etc...
si tu peut aidé franchement je te serais reconnaissant car il ma fais confiance et je n'est pas su lui donné ce qu'il voulé
je ne suis pas novice en matière de hack quelque soit le domaine mais la sa dépasse mes compétence"pour la wii"

merci si tu veut plus de détaille sur ce que j'ai fais n'hésite pas.

et merci pour ton aide
thanos69
salut bergnioul et félicitations d'assumer tes erreurs qui sont dues à un tuto foireux apparemment.

je t'invite à remplir le formulaire dans la signature de Nany et lui envoyer ensuite la console brickée.

je t'invite aussi à aller te présenter sur le topic dédié "présentation".

et enfin, je t'invite désormais à réviser tes méthodes de hack et consulter les tutos de Wii-addict wink.gif, et poser des questions avant la suivie d'un tuto pour éviter tout problème.
bergnioul
slt en ce qui concerne mon erreur j'ai suivi ce tuto
http://www.wii-info.fr/article-41-downgrad...-3-3-ou-3-4.htm

j'ai fait jusqu'a l'etape 3:
IOS Downgrader

SI SA PEUT VOUS AIDEZ

PS: j'ai boot mii sur la carte SD+"dossier apps" cIOS38_rev14-Installer; Cios 249rev14; cios_222_installer_rev4; preloaderv0.29-jodi; Trucha bug restorer.

voila
thanos69
la wii avait quel firmware d'origine ??
la wii de ton copain est récente ?? quel numéro de série ??
quand tu allumes ta console, qu'est-ce qui se passe exactement ?
bergnioul
slt la wii n 4.0 d'origine
la wii a etait achetee le 23 decembre 2009
numero de serie; LEH2801
quand j'allume la wii rien écran noir , le voyant s'allume vert mais rien j'ai essayai avec la manette GC mais rien pareille avec le bouton reset etc...bazar
fredo59140
Problème réglé - Solution SAV car sous garantie - Merci et A+

Maintenant je voudrais la cracker pour utiliser un disque dur externe sur lequel il y a des jeux. wink.gifsmile.gif
bergnioul
CITATION(fredo59140 @ Jan 27 2010, 00:55 ) *

Maintenant je voudrais la cracker pour utiliser un disque dur externe sur lequel il y a des jeux. wink.gifsmile.gif

content que sa a marcher tien je vien de regarder le lien il m'a l'air pas mal sur le forum.

http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Instal...USB-t17547.html

tien moi au courant
Antubis
CITATION(fredo59140 @ Jan 27 2010, 00:55 ) *
...

Je ne suis pas sûr que la SAV ait été la meilleure option dans le sens où le hack laisse toujours des traces et qu'ils n'aiment pas çà chez Nintendo... huh.gif

A moins qu'ils ne te l'aient déjà remise d'aplomb vu que tu parles de problème réglé ? Cà semble quand même peu probable vu le délai. Si c'est le cas conserve leurs coordonnées, au cas où ils pourraient m'intéresser s'ils ne sont pas trop regardants wink.gif
thanos69
en tous cas, maintenant si tu veux hacker ta wii, il te faudra soit choisir le tuto de Carbo (pour la passer en 4.1), soit suivre le tuto de Tefa (pour la passer en 4.2), mais surtout ne PLUS DOWNGRADER ta wii et ne PAS INSTALLER CIOSCORP.

Avant de te lancer, n'hésite pas à lire et relire les différents tutos, et à poser des questions si tu as un doute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module