Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii écran noir
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
fredo59140
je suis novice dans le monde de la Wii. Un copain a essayé de cracker ma Wii je me retrouve avec un écran noir. J'ai essayé de récupérer ma console par la manip suivante "dongle savemii" en utilisant une manette de GC résultat négatif. Je ne connais rien dans tous les expressions exemple homebrew etc alors je voudrais des cours accélérés pour palier à se manque de compréhension. Merci de votre aide ohmy.gif
psxroubaix
bah....
tu as un écran noir.. le savemii frii ne fonctionne pas...
ta derniere chance c'est bootmii... ta lumière de lecteur a l'allumage de la console, elle s'allume et s'éteint?? ou elle clignote rapidement plusieurs fois?

fredo59140
Quand j'allume la Wii le lecteur ne s'allume pas. Quand je met la savemii et j'allume la console, le lecteur s'allume est s'éteint. Voilà le résultat des courses ohmy.gif
psxroubaix
oki, low bricked... c fini pour elle.... il te faut la reprogrammer via une infectus et une nand compatible.. tu as les clés de ta console ?

contacte Nany63, il est l'expert dans ce domaine..i
Nany63
Dernier recours (lien dans ma signature) je pense que ton copain a gagner le droit de t'en racheter une neuve (ou alors de payer pour les réparations tongue.gif)
fredo59140
c'est quoi les clés de la Wii. Mon pote m'a dit que a manip du cracked a été jusqu'au bout. Version initial 4.0 avant de la cracker passé à la version 3.2. ohmy.gif
Nany63
Il a downgradé une wii récente ? vive les tutos de chez WiiGen ...
fredo59140
Merci de m'avoir répondu. C'est qui WiiGen? Bref, je demandes les infos nécessaires sur ma Wii pour pouvoir vous l'expédier pour réparation suite à votre tuto. Je sais que je dois pas être pris par le temps. En espérant bientôt rentrer en contact avec vous.

Merci de votre aide le novice ohmy.gif
thanos69