Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: csi premeditation
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
braemjbr
bonjour
j ai un problème avec mon backup des expert préméditation il ne fonctionne ni sur dvd ni sur hdd il se lance et quand je sélectionne l enquête il reboute la wii

quelqu un aurait il eu déjà le cas et peut m aider

merci beaucoup
carbonyle
je suis sur à 90% que t'as pas le IOS nécessaire pour ce jeu (aucune idée lequel c'est)
Avec Dop-IOS, installe les IOS manquant (probablement les 53, 55, 56, 57, 61, 70) en même temps met à jour les autres, pas besoins de les patchés
WiiD
Sinon essaye l'alternative DOL, si c'est possible avec.
NoNos
encore un qui c'est hacké sa wii tiens ..... mellow.gif
braemjbr
merci de vos reponse
mais quelle ios sont utile pour ce jeux
et est ce que si je les prend dans le backup c bon

j ai fait le tuto http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker-une-Wii-30-a-41-t12926.html

tout les ios sont a jour ou en tout cas comme on ma dit de le faire

merci
DarK1LL3r
CITATION(NoNos @ Jan 20 2010, 13:00 ) *
encore un qui c'est hacké sa wii tiens ..... mellow.gif

Encore un qui ne sais pas écrire français tiens...

J'en ai un peu marre de voir des remarques désobligeantes comme celle-là! Tout le monde n'est pas passionné par le hack Wii alors un peu d'indulgence...
carbonyle
Alors,
C'est quoi ton cIOS?
et ton loader?

Un bon choix (parmis d'autres): cIOS38rev14 + WiiiFlow
Alternative: uLoader, GX, Neogamma ///// cIOS36rev9 ou cIOS38rev13a (ok il est pas courant lol) ou sinon les cIOS222/223 de Hermes (v4)

Avec ça ton jeu devrait passer, bien entendu: pas de force video mod, clean dump (donc pas signé trucha), ...
braemjbr
CITATION(carbonyle @ Jan 20 2010, 13:16 ) *
Alors,
C'est quoi ton cIOS?
et ton loader?

Un bon choix (parmis d'autres): cIOS38rev14 + WiiiFlow
Alternative: uLoader, GX, Neogamma ///// cIOS36rev9 ou cIOS38rev13a (ok il est pas courant lol) ou sinon les cIOS222/223 de Hermes (v4)

Avec ça ton jeu devrait passer, bien entendu: pas de force video mod, clean dump (donc pas signé trucha), ...

j ai cios 38 rev 14 avec wiiflow
mais ca ne fonctionne pas ni non plus sur dvd
voila la liste de tout mes ios

SignCheck 0.3 aka /dev/nintystuff build report
Wii region, Europe
Wii unique device id, 67878499

IOS number, "Trucha bug", "Flash access", "Boot2 access", "Usb2.0 IOS tree"

IOS250 (ver 65535), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled
IOS249 (ver 14), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled
IOS61 (ver 5405), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS60 (ver 6174), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS57 (ver 5661), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS56 (ver 5405), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS55 (ver 5149), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS53 (ver 5149), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS51 (ver 4633), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS38 (ver 3867), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS37 (ver 3612), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS36 (ver 1042), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS35 (ver 1040), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS34 (ver 1039), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS33 (ver 1040), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS31 (ver 1040), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS30 (ver 1039), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS28 (ver 1292), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS22 (ver 780), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS20 (ver 12), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS17 (ver 518), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS16 (ver 257), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS14 (ver 263), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS13 (ver 16), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS12 (ver 12), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled

merci
carbonyle
sauf erreur de ma part il te manque le IOS21
WiiD
Il paraitrait qu'il n'est lisible qu'avec une puce...
Sirakain
Il parait.... cIOS*COUGHCOUGH* pourrait le faire non ?
braemjbr
CITATION(carbonyle @ Jan 20 2010, 14:29 ) *
sauf erreur de ma part il te manque le IOS21

voila c est fait mais ca ne marche toujours pas

je suis dubitatif
carbonyle
change de loader, change de cIOS (ou laisse tomber ce jeu)
Va sur GBAtemp ya une faq/wiki des jeux compatible, peut être que tu trouveras un truc, ou alors comme ça déjà été dit: ya peut être un alt-dol
Sirakain
Je penche sur l'alt-dol biggrin.gif
braemjbr
CITATION(carbonyle @ Jan 20 2010, 15:04 ) *
change de loader, change de cIOS (ou laisse tomber ce jeu)
Va sur GBAtemp ya une faq/wiki des jeux compatible, peut être que tu trouveras un truc, ou alors comme ça déjà été dit: ya peut être un alt-dol

ok pas de bol il est pas compatible

est ce que ca pourrait fonctionner quand meme avec un alt.dol
si oui ou pourrais je le trouver

merci
WiiD
Testé sur rev9, sur rev17, mais ne fonctionne pas mieux.

Aucun alt-dol disponible.

Bloquer chargement d'IOS : Oui ou Non, même résultat.

Error #002 actif : oui mais pas mieux.

Testé avec un disque dans le lecteur : pas mieux...

...

Je t'avouerais que là j'ai un peu la flemme de passer 1 plombe autour pour passer en revue et tester toutes les solutions possibles, je continuerai plus tard...

Reste que je suis en 3.2 et n'ai pas tous les ios mais bien que tous les jeux testés avec fonctionnent, ce CSI est le premier à me résister... x_x.gif

PS: SOURCE de la lecture uniquement par puce : http://gbatemp.net/index.php?s=&showto...t&p=2376565
braemjbr
ok merci je patienterais
NoNos
CITATION(DarK1LL3r @ Jan 20 2010, 13:07 ) *
Encore un qui ne sais pas écrire français tiens...

J'en ai un peu marre de voir des remarques désobligeantes comme celle-là! Tout le monde n'est pas passionné par le hack Wii alors un peu d'indulgence...

çà me fais un peu rire Dark'... ok j'ai fais une faute d'orthographe.... mais là c'est un peu trop gros.... c'est toujours la même.... à force de répété çà devrait rentré NON ???? au lieu de nous les cassé avec les mêmes questions surtout que c'est simple même pour un noob, il devrait cherché ses réponses .
carbonyle
Allé les gars on va pas se prendre la tête pour ça

Perso je suis des 2 avis (j'ai le droit je suis Suisse laugh.gif)

Autant les n00bs qui postent 10k la même question ça me gonfle mais j'aime pas non plus voir des petites "piques", ça pourri l'ambiance inutilement (bon d'un coté je dis ça mais ça m'arrive aussi de partir en couilles)

Voilà, si WiiAddict vit une période difficile c'est vraiment pas le moment de s'énerver
DarK1LL3r
CITATION(NoNos @ Jan 20 2010, 18:51 ) *
çà me fais un peu rire Dark'... ok j'ai fais une faute d'orthographe.... mais là c'est un peu trop gros.... c'est toujours la même.... à force de répété çà devrait rentré NON ???? au lieu de nous les cassé avec les mêmes questions surtout que c'est simple même pour un noob, il devrait cherché ses réponses .

Moi ce qui me fait chier c'est les post non constructifs. Encore, tu apporterais quelque chose au topic, j'aurais rien dis mais là c'est de la moquerie sans raisons. On a passé le CP là hein! C'est fini l'époque où on se moque de l'autre parce qu'il ne sais pas encore sa table de multiplication alors que nous si...

A la limite, tu lui dis calmement que en faisant une recherche il aurais trouvé sa réponse (et encore...). Mais c'est pas la peine de le rabaisser juste pour le plaisir.

Voilà c'était ma parenthèse chiante ^^
braemjbr
Bonsoir

tout d'abord je tient a dire qu'auparavant j avais fait une recherche mais ne parlant pas l'anglais.......
Ensuite désolé d'avoir déranger mais je pensait que c'était un forum d'entraide.
Et puis chacun son domaine moi c'est l'électricité et plus particulièrement la haute tension et je voudrez vous y voir,
et jamais je n'est refusé d aider quelqu'un .

je voudrais quand même remercier ceux qui m'ont apporté leur aide.

Bonne soirée
thanos69
mais tu ne nous as pas dérangé (peut-être ton pseudo un peu difficile à retenir tongue.gif), comme tu l'as très bien dit c'est un forum d'entraide (et le meilleur qui soit) mais comme partout, des fois çà part un peu en cacahuète, mais en basse tension biggrin.gif

si tu as des difficultés pour une trad, tu peux toujours demander et on verra à te traduire ce que tu n'auras pas capté.

donc, pour résumé le lien de WiiD, pour l'instant c'est la puce pour lire ton jeu des "Experts" ou rien. mais il est dit aussi, qu'un fix serait en création.

la patience est une vertu.
NoNos
CITATION(thanos69 @ Jan 20 2010, 20:20 ) *
mais tu ne nous as pas dérangé (peut-être ton pseudo un peu difficile à retenir tongue.gif), comme tu l'as très bien dit c'est un forum d'entraide (et le meilleur qui soit) mais comme partout, des fois çà part un peu en cacahuète, mais en basse tension biggrin.gif

si tu as des difficultés pour une trad, tu peux toujours demander et on verra à te traduire ce que tu n'auras pas capté.

donc, pour résumé le lien de WiiD, pour l'instant c'est la puce pour lire ton jeu des "Experts" ou rien. mais il est dit aussi, qu'un fix serait en création.

la patience est une vertu.

oué WA c'est comme une femme, on s'engueule et aprés çà va mieux..... ( une bonne troussé et aprés c'est mieux) ....

Bref s'en rancune même si des fois je fairais mieux de ne pas répondre...
WiiD
C'est vrai ça, vous êtes tendus les gars ! Est-ce que je suis tendu moi ? high.gif
MasterStef
Salut Braemjbr

J'ai fait beaucoup de recherche pour ce jeux et voici ce que j'ai trouver pour faire fonctionner.

Premièrement a ce jour personne (a ce que j'ai lue) n'a réussi a le faire fonctionner en USB.

Comment faire fonctionner C.S.I. les experts "préméditations"

1 : Mettre dans le dossier Wad de la carte SD le wad "cIOS53-v5149-v3.5.wad"
2 : Avoir dans le dossier app de la carte SD "wad-manager v1.5"
3 : Remettre la carte SD dans la console et allumer la console
4 : Dans le homebrew chanel aller démaré le wad-manager 1.5 et installer le cIOS53 sur ios 249

quand c'est fait revenir en arrière jusqu'a ce que la console redémarre (push home button)
quand c'est fait juste démarré le jeux normalement avec néogamma (loading légèrement plus long
a la sélection de la première affaire mais par la suite roule correctement)

Bonne chance

WiiD
cIOS53 ?... IOS53 plutôt non ?

Ou alors c'est issu du cioscorp...

edit: apparemment il y aurait toujours un bug ; quand des protagonistes parlent il n'y a aucun son ni sous-titre...

CITATION(MasterStef @ Jan 21 2010, 03:44 ) *
4 : Dans le homebrew chanel aller démaré le wad-manager 1.5 et installer le cIOS53 sur ios 249

Ce n'est pas plutôt : choisir le ios 249, et installer le cIOS53 ?
Car installer "sur" et installer "avec" sont 2 choses différentes !
carbonyle
moche de devoir utiliser un IOS cIOSCORP pour lire ce jeux

ps: installez uniquement ce cIOS si vous voulez lire ce jeu via DVD, ne pourrissez pas tout vos IOS avec un cIOSCORP (même si now il est "compatible" avec le Hackmii Installer)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module