Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: nouvelle variété de puce infectus2
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
g-unit38
puce infectus2

voila j'ai une wii briquer a la maison et j'aimerai savoir si le montage et plus simple avec cette infectus .

se que je veux faire c'est récupérer le nand corrompu et réinjecter une nand refaite et toute propre donc est ce que cette puce est approprier change telle quelque chose a la manipulation. merci
DarK1LL3r
Ben là déjà, le WiiShitClip permet juste de monter la puce sur un lecteur pour lire des backup, si tu veux trafiquer la nand avec, il faudra souder directement sur les pates de la puce nand située sur la carte mère de la wii. En gros c'est de la soudure de haute précision donc si tu n'as jamais fait ça laisse tomber parce que tu va transformer ta wii en grille pain.

Pour résumer, le wiiclip ne sert a rien et la soudure d'une infectus n'est vraiment pas pour les amateurs...
carbonyle
Le mieux pour t'en convaincre c'est d'ouvir ta Wii, de la démonter et de jetter en coup d'oeil vite fait à la NAND, ensuite tu verras si tu te sens à pucer qqch la dessus, en plus de tête c'est bien une douzaine de soudure pour une infectus...
Mais c'est la grande classe et si je savais souder et surtout si j'avais le matos pour le faire proprement) je le ferai, juste mon coté g33k qui resort...
g-unit38
pas besoin de soudure sur le nand j'ai trouver comment faire sans soudure une petite alternative sur un site mais le tuto est en anglais.

CITATION(carbonyle @ Jan 30 2010, 20:10 ) *
Le mieux pour t'en convaincre c'est d'ouvir ta Wii, de la démonter et de jetter en coup d'oeil vite fait à la NAND, ensuite tu verras si tu te sens à pucer qqch la dessus, en plus de tête c'est bien une douzaine de soudure pour une infectus...
Mais c'est la grande classe et si je savais souder et surtout si j'avais le matos pour le faire proprement) je le ferai, juste mon coté g33k qui resort...

Forj
fais tourner ta technique ça pourra servir
g-unit38
voila le lien sans soudure a la nand
DarK1LL3r
Lol eh ben faut avoir le sens du risque pour tester cette méthode sans soudure... Un seul fil qui se barre ou qui bouge un petit peu et c'est soit les données corrompues soit un court circuit pouvant entrainer de sérieuses lésions à la Wii..
carbonyle
alors je connaissais le topic (même si j'ai tjs pas pris le temps de lire son tuto)
je sais que le gars à réparé pas mal de wii (c'est pas un Nany travesti sous un autres pseudo? laugh.gif) donc ça doit marcher. mais bon je préfère pas bricker ^^
g-unit38
oui mais tu fait attention a bien tout separer c'est tout

CITATION(DarK1LL3r @ Jan 30 2010, 21:26 ) *
Lol eh ben faut avoir le sens du risque pour tester cette méthode sans soudure... Un seul fil qui se barre ou qui bouge un petit peu et c'est soit les données corrompues soit un court circuit pouvant entrainer de sérieuses lésions à la Wii..

saver vous ou trouver des fils de cette taille
DarK1LL3r
Fil de câble IDE ou achète du Kynar 30 (de tête)
g-unit38
merci dark1ll3r

CITATION(DarK1LL3r @ Jan 30 2010, 21:46 ) *
Fil de câble IDE ou achète du Kynar 30 (de tête)

Nany63
Alors ton Wii Clip de visu a l'air de parfaitement ce clipser sur le chipset du lecteur Wii (et en regardant la description ça se confirme) alors que tu veux soudé sur la NAND qui elle est sur la carte mère ...

Donc aucune chance que ça marche ainsi wink.gif

@g-unit38 : cette méthode alternative fonctionne effectivement mais encore faut-il avoir les bonnes wii (ne fonctionne pas sur toutes les wii biggrin.gif)

@Dark1ll3r : je suis pas sur que les kynar30 rentre dans les trous de la carte mère ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module