Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [résolu] Ma Wii (hacké) s'allume et s'eteind direct :S
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
lebronmiks
Bonjour,

j'ai une wii cracké j'etait entrain de metre a jour ma wii ac pimp my wii et lors de l'instalation de la version 0.30 du preloader il y a eu une erreur et donc j'ai telecharger via internet le "programme d'instalation" manuel du préloader apres l'avoir instaler ma wii a redémarrer et la maintenant a chaque fois que je l'allume elle s'eteind de suite et rien ne s'afiche a l'ecran! ohmy.gif

Pouriez vous m'aidez svp , merci d'avance
Forj
Alors t'as de la chance j'ai créé une FAQ tu peux déjà aller la voir elle est épinglé dans Lachez vous je crois.

Tu verras qu'avant tout chose tu peux te présenter ce sera cool

Fais ça et on verra ensuite pour ton problème (demande pas où c'est pour se présenter cherche juste un peu tu y arriveras wink.gif)

Que tu éditeras avec toutes les infos sur ton hack car simplement dire "j'ai une wii hackée" ça renseigne rien du tout.
Une note de syscheck ou autre ce serait le top si t'en as fait une avant
lebronmiks
Ok Déso l'ami wink.gif
Forj
pas de problème vas y et ensuite détail un peu plus le problème wink.gif
Nany63
ça sens le brick suite a l'utilisation d'un tuto wiigen !
lebronmiks
Voila je me suis présenté biggrin.gifbin enfaite je m'y conai vraiment pas dans tout ca :s et comme je l'ai dit avan j'ai laissé faire pimp my wii et apres j'ai voulu instalé le préloader 0.30 c tout ce que je sais et que j'etai en 3.2, si vous avez besoin de plus d'info comment je pourai conaitre les information dont vous avez besoin?
nutnut
As-tu installé bootmii en boot2 ou en IOS ?
carbonyle
boot ta wii avec reset enfoncé (ou je sais plus, mais c'est pour booter priiloader)
sinon ça pue le full brick (fallais pas rester en 3.2...)
lebronmiks
CITATION(nutnut @ Jan 31 2010, 19:51 ) *
As-tu installé bootmii en boot2 ou en IOS ?

Je n'en ai aucune idée désolé , car je l'ai craqué il y a 2ans et je l'ai resortie pour la sortie de new super mario wii et je ne me souvien plus du tout de ce que j'avai instaler :s

CITATION(Nany63 @ Jan 31 2010, 19:05 ) *
ça sens le brick suite a l'utilisation d'un tuto wiigen !

J'ai eté voir ton topic, SI je conai pas toute les config de ma wii tu peux quand meme t'en occuper ou pas?...

CITATION(carbonyle @ Jan 31 2010, 19:54 ) *
boot ta wii avec reset enfoncé (ou je sais plus, mais c'est pour booter priiloader)
sinon ça pue le full brick (fallais pas rester en 3.2...)

Merci je vais esayé , en cas de Full Brick il n'y a aucun moyen de recuperer ma wii?
lebronmiks
J'ai laisser le bouton reset enfoncé et puis ma wii s'est allumé normalement :S désolé du dérangement , si je peux faire quelquechose pour vous dites le moi tongue.gifet une derniere chose :$ comment, maintenant qu'elle se rallume enfin, puis je la metre a jour corectement? merci d'avance c'est la derniere fois que je vous dérange biggrin.gif
nutnut
réponse dans l'autre topic smile.gif
breiz
CITATION(carbonyle @ Jan 31 2010, 19:54 ) *
sinon ça pue le full brick (fallait pas rester en 3.2...)

pourquoi il fallait pas rester en 3.2 ?

il est préférable de mettre le système menu 4.1 comme dans ton tuto ?
thanos69
autant mettre à jour ton hack wink.gif
WiiD
Parce qu'avec des IOS à jour tu as moins de risque de mauvaise mise à jour.

Mais, si tu es un temps soit peu précautionneux, la 3.2 est très bien. Je suis en 3.2 mais comme je fais attention (en fait pas vraiment, c'est devenu naturel) je ne risque rien, alors que j'ai BootMii en boot2 et que je pourrais faire tout et n'importe quoi avec...
carbonyle
voilà WiiD à tout dis, j'ai même pas besoin d'apporter un complément d'info wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module