Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème je vais essayer d'être claire.
Alors voila ma wii ne peut plus ce connecter à internet en wifi. J'ai essayé avec ma neuf box, la live-box d'un amis rien ne marche toujours la fameuse erreur lors du test de connexion.
J'ai rentré l'adresse mac de la wii dans les 2 boxs et fait toute les manipulations qu'il faut rien.
Un ami ma prêté sa wii pour faire un essai et la sa marche tout seul sans problème.
Ma wii était connecter avant que l'on me la crack,maintenant plus rien alors je me demande si il y a pas un problème de cios ou de manipulation mal faite ou problème de logiciel utilisé .
Je me demande aussi si il serai pas mieux de tout recommencer en downgradant ma wii en 3.2 et de tout refaire dans les regle de l'art.
Merci de me consacré un peu de temps je ne suis pas une bête du crack mais je pense pouvoir m'en sortir si je me sans un peu épauler.
1: NE downgrade PAS.
2: Le Hack n'a normalement rien à voir là dedans (à part peut-être avec cette merde de cioscorp) ?
3: Quel est ton Hack ?
4: Assure-toi d'avoir le même protocole sur la Wii et sur la Box (WEP, WPA, etc) et que la Clé soit correcte.
5: Il est possible que le wifi de ta console soit Out...
sur ta box peux tu mettre le wifi sans clé et faire un essai de connexion
de ta wii sur ce reseau , si la ça fonctionne pas c'est la merde
merci pour ta réponse aussi rapide
1)alors je ne vais pas downgrader
2)cioscorp me dit quelque chose je ne sait pas si il la utilisé
3)je ne peu pas te dire comme sa se qu'il a utiliser pour craker ma wii (pas moi qu'il l'ai fait)
4)pour le protocole c'est bon
5) peut-on tester le wifi?
merci de suivre mes question
pour la wifi sans clef je l'ai déjà fait sa ne marche pas
Je pense que ton ami a patché la connexion avec Starpatch ! Ca te dis quelque chose ? demandes lui
j'ai essayer justement de vérifié si starpatch avait bloquer la wii en désinstallant le patch par le biais de starpatch mais rien d'installer
Up donc si j'en juge par vos silence il y a pas que moi qui ce fait mal a la tête avec mon problème sa arrive souvent que la wifi crame au quel cas je me ferai une raison et si je downgrader tout d'origine vous en pensé quoi?
bah ça va être dur de faire avancer les choses sans infos.
Faut que tu te bouges et que tu demande à ton copain quel install il a faite car là on séche sans infos
Je te conseillerais aussi de vérifier avec ton opérateur internet car perso j'ai eu des problèmes de connexions liés à Orange et à Neuf du jour au lendemain.
Essaie sur d'autres box si t'en as l'occasion
Alors plus d'info ma wii a été craké il y a 3 semaine par le crack amarokz il a utilisé pimp my wii, nus downloader, dop-ios, hermes ios, usbloader, usbloadergx, wadmanager je crois que c'est tout je suis peut être chiant comme noob mais comprenner moi sa me fait chier pour ma wii
En ce qui concerne les autre box j'ai deja essayer et jai meme pris la wii d'un pote que j'ai connecter chez moi sans aucun problème.
Antubis
2 Feb 2010, 12:51
CITATION(grem51 @ Feb 2 2010, 08:18 )
Up donc si j'en juge par vos silence il y a pas que moi qui ce fait mal a la tête avec mon problème sa arrive souvent que la wifi crame au quel cas je me ferai une raison et si je downgrader tout d'origine vous en pensé quoi?
CITATION(WiiD)
1: NE downgrade PAS.
Ecoute ce que te disent les experts, tu risques de faire beaucoup de mal à ta Wii pour un résultat similaire.
Je ne pense pas que çà provienne du hack (hack, pas crack : pour craquer une Wii il faut un marteau ou un immeuble de 3 étages ou plus

).
Est-ce que tu as un code d'erreur précis lors de la connexion ? Tu obtiens une IP pour ta console sur ta box ? Ta Wii est visible en Wifi ?
Le fait que l'on ne soit pas très bavards ne veut pas dire qu'on ne se penche pas sur ton problème. Patiente un petit peu, et surtout ne tente rien d'inconsidéré.
J'ai un code d'erreur 51330 ou 52*** et non je n'est pas ip de ma console sur ma box et je la voit pas en wifi sur la neuf box.
Ce que je sait c'est que la wifi marcher avant le crack et maintenant plus rien.
on réfléchit...
Si t'es anglophone va poser ta question sur GBATemp si tu te le sens
Vérifie le canal réseau met toi sur 11 si tu es sur 1

et vice versa
Pour se qui es de mon anglais on va éviter mais en ce qui concerne le canal réseau je suis sur le 11 et j'ai essayer le 1.
J'ai déjà eu internet sur la wii depuis quel est cracké plus rien .
Sinon on ma parler d'un problème de Cios est-ce possible si oui, comment dois-je remettre les cios d'origine? avec NUS Downloader 1.2?
Sinon désoler de me montrer impatient mais je vient d'avoir call of duty donc ce qui explique internet
Cordialement
Si tu savais ce qu'est un cIOS tu ne poserais pas la question ; Par définition un cIOS d'origine n'existe pas puisque un cIOS est un IOS Customisé.
Donne-nous toutes les infos affichées dans les paramètres de connexion de ta Wii.
carbonyle
2 Feb 2010, 17:54
t'as pas utilisé starpatch par hasard?
Carbo, je lui ai déja posé la question et il dit avoir vérifié la presence de patch
Bon je viens de refaire ma connexion pour les paramétrage je recherche un point accès je sélectionne ma neuf box et je test aussitôt car j'ai désactiver le code et avec canal 1 erreur 52130 et canal 11 erreur 51330
Il ne ma pas parler de starpatch mais y a t-il un moyen pour vérifier si il la utiliser ou pas car il es parti a l'étranger la.
Tu prends starpatch pour ta version et tu fais une désinstallation sur le patch "forcer l'echec du test de connexion"
Si tu détecte ta box, ce n'est pas un problème hardware

Contacte ton FAI, j'ai eu un ami dans le meme cas que toi, le PC marchait avec les clés mais la Wi non, ils ont changé la clé WEP par téléphone et c'est reparti !
C'est marrant, des fois j'ai comme l'impression de parler dans le vide... Je dois avoir un problème...
CITATION(WiiD @ Feb 2 2010, 17:46 )
Donne-nous toutes les infos affichées dans les paramètres de connexion de ta Wii.
MERCI!!!
Une semaine que je parcours les forums pour trouver pourquoi ma wii refuse de se connecter à internet et paf je tombe sur ce post et le fameux "startpatch" , source de mon problème.
Encore merci
est ce que mon amis avec sa wii aurai pus ce connecter avec ma wifi et mon code wep et moi non?
thanos69
3 Feb 2010, 00:10
es-tu sûr que c'est bien ta wii et pas celle de ton pote ?
carbonyle
3 Feb 2010, 03:11
@nutnut: pour virer les hack de stafall/starpatch je préfère réinstaller le systemmenu, je trouve çaq plus sûr/propre (des restes de l'époque ou je jouais avec prelaoder 0.29

haaaa le bon vieux temps... j'était à moitié n00bs

)
Sinon je trouve pathétique que les FAI puissent changer la clé wep par téléphone... vraiment, ça m'énerve! je préfère me payer un routeur et ne pas laisser mon FAI y foutre le bronx (mon FAI offre des routeurs avec un firmware "custom", avec son lot de fonctions verrouillées et eux ont un accès distant au routeur, ou "parcelle" comme ils disent)
Sinon: La Wii est proche du routeur? c'est quoi comme routeur? T'as analysé un peu ton "entourage wifi", parce que si ça se trouve tu émets dans une fréquence squattée à mort parce que si tout les routeurs préconfiguré par des FAI à la con (oui je les aiment pas) émettent sur la même fréquence...aieaaieaie
PS: vire moi cette encryption WEP et passe au WPA/PSK la wii le supporte (ou alors encrypte pas et filtre les adress MAC)
Bah alors va pour la réinstalle du SM
J'ai déjà fait tout sa carbonyle me mettre en wpa avec le code sous ma box ,mettre aucun code et rentrer l'adresse mac de la wii , et aussi éteindre le code et le filtre rien ne marche.
Je pense que sa viens de la wifi de la wii car je me suis déjà connecté avec ma wii et maintenant plus rien mais se qui est bizzare c depuis quel a était craker alors je pensais a starpatch comme vous m'avais dit mais j'ai essayer de désinstaller le bloquage erreur rien je peu même pas l'installer sa viens pas d'un mauvais starpatch?
Sinon je trouve bizarre que ma wii ne puisse ce connecter ni chez moi ni chez mes parent ni chez mon pote, moi mon fai et neuf at pour mon pote et mes parent neuf et je trouve encore plus bizarre que la wii de mon pote ce connecte très simplement a ma box après il a la wii black sa viens peut être de sa quand pensé vous ?
Je me souviens aussi que mon pote a désinstaller des ios et réinstaller avec une chaine par le biais de carte sd sur nus downloader
Réinstalles juste ton system menu

Télécharges-le .wad avec NUS Downloader et installes-le avec Wadmanager ou I/S Wad
Bon une question je pense avoir la réponse mais peut on me confirmer je prend le systeme menu de la version de ma wii ou last version?
De ta wii et de ta region
ok merci beaucoup je vais essayer sa demain pas le temps ce soir je vous tien au courant
nickel sa marche merci beaucoup je vais rechercher ce qu'il faut faire pour que usb loader gx accepte tout les jeux maintenant pour éviter de passer par neogamma
VRAIMENT UN GRAND MERCI A TOUS
De rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.