Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Smash bros Brawl Site officiel Ouvert
Wii-Addict > Nintendo Wii > News > SSMB
Cixis

Et voila le site officiel est ouvert , encore incomplet mais avec rajout de plusieurs langues etrangéres , francais y compris !

chaques semaines des news seront ajoutés sur le site donc visitez le de temps en temps !

quelques nouveautées ont été aussi devoilé ! aller je n'en dirais pas plus . tongue.gif

Site officiel Smash Bros Brawl
sayajin
Merci pour cette news tongue.gif
C'est surement le jeu que j'attend le plus sur wii vu l'excellentissime SSBM sur gamecube^^
Par contre on regrette de ne tjs pas avoir de news sur les persos présents, et aussi une petite déception au niveau de la modélisation de FoxMcCloud qui est moins beau que sur Gamecube sad.gif
M'enfin l'arrivée d'un site mis a jour tous les jours sur ce jeu est vraiment une bonne nouvelle!!!
Atendons de voir ce que M.Nintendo nous réserve mais a mon avis c'est du tout bon biggrin.gif:D:D
DarK1LL3r
Ce qui m'inquiete c'est que sur le site américain et japonais, ils disent qu'il sortira en 2007 en dessous des liens pour les 2 vidéos. Hors pour l'europe dans aucune des langues n'est mentionné la date de sortie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module