Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jeux de danse
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
cortx
Bonjour les gens,

Je cherche à acheter des jeux de danse sur wii mais je m'interroge sur la compatibilité des tapis de danse.

Je souhaite minimiser les couts d'achats et achète donc via annonce ebay ou leboncoin en occasion.

Seulement, sur ebay, je trouve deux tapis différents.
Un bleu avec 4 flèches et 4 boutons compatible avec Dance Dance Revolution.

Un bicolore bleu et jaune avec 2 flèches avant et 2 flèches arrière mais pas de bouton apparemment Compatible avec Family Trainer! (Pas un jeu de danse)

Je cherche donc à savoir lequel est le plus compatible avec les gens de ce genre.
Dancing Stage
Dance Dance Revolution
Dance Party

Merci beaucoup
Forj
je te conseillerais le premier car le deuxième je me rappelle l'avoir utilisé chez un ami mais il l'avait acheter avec un jeu précis pour lequel ce tapis a été créé et donc je ne garantirais personnellement pas la comptabilité

le premier c'est le modèle standard j'en ai 2 chez moi

Petit truc, n'achète pas ça plus de 20 ?€ (moi je les ai payer 14?€ pièce en promo près de chez moi dans un petit magasin d'Orléans)
cortx
J'en ai sur ebay venant d'Allemagne en mode: Achat immédiat 15,99 EUR Gratuit
L'Allemagne c'est peut être mieux que hongkong tongue.gif

Vu que tu en à deux, c'est vraiment sympa de jouer à plusieurs ?
Ou bien c'est juste un poil plus fun de jouer à deux (je ne pense pas en acheter plus) mais ca vaut moyennement le coup pour 16 euros ?

J'ai moyen de me déplacer sur Orléans, peux tu me donner le nom du magasin, comme ca la prochaine fois que j'y vais, je vais y faire un tour.

Merci
Forj
le magasin en question est Shinjuku mais c'est de l'occaz donc si tu viens il faut que quelqu'un ai vendu des tapis ce jour là ce qui est beaucoup moins sur wink.gif

le prix que tu as est plutôt bon je trouve et tu devrais le prendre (si les frais de port son pas énormes)

Sinon oui c'est très sympa à 2 mais uniquement si t'as de la place

testé chez ma fiancée (salon énorme avec beaucoup de places) c'est GENIAL
testé chez moi 20m² beaucoup moins cool

mais ça vaut quand même le coup car c'est toujours mieux le multijoueur (plus conviviale) que le solo
cortx
J'ai oublié de mettre les intitulé de colonne;
C'est 15.99 le prix du tapis et Gratuit c'est le prix des frais de port biggrin.gif
Donc effectivement c'est plutôt intéressant.

Juste pour confirmation, c'est celui là que tu as ? (Edit; je viens de voir qu'il était un peu différent de l'image du début de post)
http://cgi.ebay.fr/Tapis-de-danse-Pour-Nin...=item2304fcf92a

Merci à toi.
Forj
oui c'est celui là et il marche très bien
cortx
Chouette.

Merci beaucoup pour toutes tes informations.
Les voisins vont me maudir et ceux d'en face vont pouvoir rigoler en me voyant me trémousser à 23h, solo face à ma télé biggrin.gif
Forj
ça génera surtout tes voisins du dessous parce que c'est pas si bruyant que ça (hormis les pieds justement qui switch à gogo suivant les directions à l'écran)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module