dustdany
9 Feb 2010, 20:55
voila j'ai une petite question est 'il possible de faire via un ordi (sur mac je suis/aussi un pc) un iso d'un back up (sorte de 2eme sauvegarde... que je pourrai éventuellement mettre dans mon wiiflow.. car il s'avère que lorsque j'insère mon back up sur ma wii .. ca veux pas le copier.. :s merci d'avance
il te faut un lecteur compatible avec ton jeu (je sais plus quel marque c'est)
mieux vaut passer par un loader usb tout simplement, puis le charger sur ton PC après
?a te coutera moins cher
En espérant t'avoir aider
dustdany
9 Feb 2010, 21:24
l'idée est la.. usbloader.. ou wiiflow
mais j'ai des back up (copie d'originaux) que j'aimerai mettre sur mon ordi (iso) pour ensuite les mettre dans mon disque dur !!!
que faire ?!! :s
bah tu peux dumper des backup ça marche aussi de la même manière qu'un original
Tu dump tes backups DVD avec :
- Soit un dumper de jeu Homebrew (dvd dumper ou superdump)
- Soit la fonction "installer" du loader wiiflow ou GX qui les mettra directement sur ton DD
dustdany
9 Feb 2010, 22:08
CITATION(nutnut @ Feb 9 2010, 21:57 )
Tu dump tes backups DVD avec :
- Soit un dumper de jeu Homebrew (dvd dumper ou superdump)
- Soit la fonction "installer" du loader wiiflow ou GX qui les mettra directement sur ton DD
le probleme c'est qu'il ne lit pas les jeu graver (j'ai essayer avec des copies veux pas mais des originaux oui...)
dumper??? ce que je voulais faire c'etait les copier en iso sur mon ordi en suite refaire la demarche....habituel Ddur...
au passage si j'ai bien compris le dvd dumper est surement une option integrer au wiiflow...?!?
Serais-t-il possible d'avoir le numéro de série de ta Wii ? Les trios première lettre et premier chiffre
dustdany
10 Feb 2010, 14:55
oihé je peux tavoir ca ..
mais c'est pourquoi faire?
nutnut
10 Feb 2010, 15:25
Pour vérifier si ton lecteur DVD accepte de lire des backups !

Bien pensé tefa ! j'y aurais pas songé au niveau d'un dump!
dustdany
10 Feb 2010, 15:58
ok des que je rentre a la casa jenvoi ca
CITATION(nutnut @ Feb 10 2010, 15:25 )
Pour vérifier si ton lecteur DVD accepte de lire des backups !

Bien pensé tefa ! j'y aurais pas songé au niveau d'un dump!
C'est pour ça que je suis le meilleur je pense à tout
dustdany
11 Feb 2010, 00:15
dernière news j'ai mis les back up dvd sur mac .. rien .. DVD vierge :s
et ensuite passé sur pc.; et la hop ca marche jai crée mes back up iso avec nero
encore une affaire etrange !
T'utilise quoi comme logiciel de gravure sur mac ?
dustdany
11 Feb 2010, 12:11
toast
LEH2855 ca c'est le deb.. de ma Wii mec
Chipset D3-2 -> Lecteur inviolable pas de backup pour toi. Il faudra tout passer par l'usb
dustdany
13 Feb 2010, 01:21
ok .. ten pis merci merci en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.