benybendebou
Feb 16 2010, 15:33
Voilà l'ouverture d'une toute nouvelle boutique !
HaXessoriZ fera bientôt partie des partenaires de Wii-Addict. Vous pourrez y trouver des puces WasabiDx pour 30?, la boutique livre pour la France, Belgique, Luxembourg et Suisse
gratuitement!!!
Si vous êtes Addict de Ds/Dsi vous pourrez y trouver aussi les meilleurs linkers du marché, et toujours à de supers prix!
Tout le stock de la boutique est en France, les envois se font avec suivi en ligne. Pas d'envoi depuis la chine, la livraison est donc garantie et rapide!
Au fur et à mesure le catalogue s'étoffera avec de nouveaux produits selon la demande des clients, alors n'hésitez pas à faire vos remarques...
carbonyle
Feb 16 2010, 16:38
sympa la livraison gratuite pour la Suisse... même si j'ai, de tête, rien à acheter je m'en souviendrai
Merci et A+
workmin
Feb 16 2010, 18:02
En route !
Génial, bravo
Dommage qu'ils n'ont pas un gros catalogue
benybendebou
Feb 17 2010, 09:47
Faut bien commencer par quelque chose, puis ne voulant pas faire de l'envoi depuis la chine, il nous fallait un premier stock. Mais n'hésite pas a faire des suggestions si tu en a
iznogoud44
Feb 17 2010, 09:57
petite precision pour beny,
tes linkers, tu les as en grossiste, j'espere,
au fait la boutique , est située en france ?, si oui, qu'en est il de l'acquittement tva/douanes, et cie
c'est aussi cela le fait de proposer une boutique, il faut etre un peu plus dans la legalite, regarder, le dernier qui s'est lancée, il a eu un peu de mal, a tenir,
benybendebou
Feb 17 2010, 10:14
Ne t'en fais pas pour tout ça Izno, on est entièrement dans la légalité, registre du commerce, tva, douanes, etc...
thanos69
Feb 17 2010, 12:06
c'est dommage que tu n'aies pas d'offre du côté Xbox360... mais çà viendra peut-être
CITATION(benybendebou @ Feb 17 2010, 09:47 )
Faut bien commencer par quelque chose, puis ne voulant pas faire de l'envoi depuis la chine, il nous fallait un premier stock. Mais n'hésite pas a faire des suggestions si tu en a
Tout ce qui concerne l'accessoire (socle, manette, wiiboard, wiimotionplus, ...) et côté puce infectus
mokoyfab
Feb 17 2010, 12:48
Merci beaucoup pour ce site...Tu en fais partie à ce que j'ai compris...?
Bon, ben ce matin, un collègue m'a demandé pour un linker DS, et vu que vous avez des Acekard2i, et que j'aime bien ce linker, je pense que je vais le faire commander chez vous
workmin
Feb 17 2010, 13:44
Salut, pour le catalogue, oui il est un peu mince mais ce n'est que le debut
Izno, on est sous le regime d'Auto Entrepreneur, donc pas de TVA pour nous
Nous somme tout a fait dans la legalité! promis!
workmin
Feb 17 2010, 15:20
Pour le cata xbox360 on attend le probe V2
thanos69
Feb 17 2010, 15:35
wait and see
iznogoud44
Feb 17 2010, 17:01
arf le statut ae
bah ouais c'est bien la première année, et suivant le chiffre d'affaire, et bien soit reconduction du regime exonèré ou alors, pan dans les dents, la deuxième année , tu paies, toutes les taxes et redevances due par n'importe quelle entreprise
sauf si tu changes ton statut tous les ans ( deux ans maxi) alors, la oui , regime exonèré en permanence
mais relisez bien le statut, vous verrez, je le sais , vu que j'etais motivé au depart par cette proposition (arnaque pour moi) du gouvernement
et resultatr, j'ai prefere laisser tomber, chiffre d'affaires trop eleve rien que la première année, donc pas valable pour moi
Tant que ton chiffre d'affaire ne dépasse pas les 60 ou 80 000? par an, me semble-t-il, tu conserves ton statut d'auto-entrepreneur. Chiffre à vérifier.
carbonyle
Feb 17 2010, 18:21
C'est dingue... on arrive à des situations où il faut espérer ne pas faire de gros chiffres d'affaire.Très peu pour moi ce biz...
Courage les gars!
Non, selon la nature de l'activité c'est très intéressant. Mais effectivement il faut bien calculer son potentiel.
iznogoud44
Feb 18 2010, 15:24
oui, mais c'est calcul qu'il faut vraiment anticiper, mon ca, d'apres estimation aurait été d'environ 100 M ?
donc au dessus , pas valbale dans ce cas,
Nany63
Feb 18 2010, 20:36
CITATION(iznogoud44 @ Feb 18 2010, 15:24 )
oui, mais c'est calcul qu'il faut vraiment anticiper, mon ca, d'apres estimation aurait été d'environ 100 M ?
donc au dessus , pas valbale dans ce cas,
100 Million d'euros de Chiffre d'Affaire en auto entrepreneur, de quoi faire pâlir certain de nos grand groupe ...
Soit tu es marseillais, soit tu voulais dire 100 000?. Toujours est-il que je trouve ça très prétentieux et tellement facile d'annoncé des prévisions de gains d'une affaire qui n'a jamais exister ...
Pour finir, je conclurai qu'il y a toujours moyen de baisser son chiffre d'affaire légalement et donc de rester avec le statut d'auto entrepreneur ...
iznogoud44
Feb 19 2010, 05:18
Nany 100 M = 100 000 ? hein je suis pas psa non plus
et je suis pas marseillais, mais breton,
de plus sur certains marchés, la marge est si importante, que tu n'imagines meme pas le montant de la valeur ajoutée sur certains produits,
tiens je te donnes un indices " produit haut de gamme, servant à diffuser une image"
cout fabrication matière première et main d'oeuvre incluse " entre 350 et 800 ?suivant la taille" cout revente produit final " 1000 à 3500 ?
donc cela te donne une idée de la marge benficiare possible, et je sais de quoi , je parle , vu que j'ai travillé dedans, aussi bien en conception fabrication, que vente
moyen legal de reduire son ca, oui les investissements, sauf qu'il faut les justifier, et si controle il y a un jour, tu as interet à les avoir bien accrocher,
experience inside suite a redressement ficsal
[HS] 44 c'est la Loire atlantique et ce n'est pas en Bretagne que je sache

[/HS]
iznogoud44
Feb 19 2010, 14:41
ouais si tu veux, mais sache localement les nord loire sont considérés bretons, et le sud loire vendéen
de plus le chateau des ducs est basé à nantes , que je sache, alors leur decoupages regionales au gouvernement, je leur dit mer..
en plus quand je dis breton,
je suis de cotes d'armor à l'origine, alors mon bretonnage , je le garde que j'habite à nantes, à paris ou à marseille
Pour avoir vécu à Nantes je sais que c'est un débat houleux. Et pour moi les nantais ne sont pas pas breton comme ils le prétend
thanos69
Feb 19 2010, 15:06
Une chose est sure en tous cas, je suis portugais
hackdawii
Feb 20 2010, 15:59
CITATION(Nany63 @ Feb 18 2010, 19:36 )
100 Million d'euros de Chiffre d'Affaire en auto entrepreneur, de quoi faire pâlir certain de nos grand groupe ...
Soit tu es marseillais, soit tu voulais dire 100 000?. Toujours est-il que je trouve ça très prétentieux et tellement facile d'annoncé des prévisions de gains d'une affaire qui n'a jamais exister ...
Pour finir, je conclurai qu'il y a toujours moyen de baisser son chiffre d'affaire légalement et donc de rester avec le statut d'auto entrepreneur ...

Un chiffre d'affaire n'a rien à voir avec un résultat net (bénéfice si tu préfères)
CITATION(WiiD @ Feb 17 2010, 17:20 )
Tant que ton chiffre d'affaire ne dépasse pas les 60 ou 80 000? par an, me semble-t-il, tu conserves ton statut d'auto-entrepreneur. Chiffre à vérifier.
J'ai trouvé ça :
CITATION
Comment apprécier les seuils de la micro-entreprise, en cas de cumul d?activités ?
Il faut distinguer les régimes fiscaux des différentes activités. Tous les revenus réalisés sous un même régime sont cumulés et ne doivent pas dépasser les seuils de 80 300 euros pour les ventes et 32 100 euros pour les services.
source: http://www.auto-entrepreneur.cci.fr/faq_au...trepreneur.html
scouby25000
Mar 23 2010, 15:37
merci super cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.