Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Call of Duty modern warfwar
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Jabberwock31
Bonsoir (j'arrête pas ce soir ^^) !

J'aurais aimer avoir des retour sur la jouabilité de ce jeux...
Tout ça car mon colloc a une PS3 (bou caca c'est pas beau et inutile ^^) et qu'il dis que c'est pas jouable de jouer (erf c'est lourd comme phrase ça) en visant en permanence avec le pistolet => COD trop dur dc pas moyen ^^

De mon point de vue, la manette ca pu et rien ne vaux le PC !! Parcontre, je ne suis pas contre jouer avec un pistolet (réalisme) !

C'est pour ca que j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^

Merci !
thanos69
Tu devrais commencer par modifier le titre de ton post car le jeu s'appelle bien (comme tu le dis dans ton message) Call of Duty et pas Futy.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que la PS3 est inutile, en tous cas, si ton pote n'en veut plus, je suis preneur !! biggrin.gif

De mon point de vue (et ce n'est que le mien), les FPS n'étant pas trop mon genre de jeu en plus, je préfère y jouer sur PC, car plus l'habitude. Ceci étant, jouant quand j'ai le temps à Bioshock2 sur Xbox360, l'utilisation de la manette n'est pas insurmontable, c'est juste une question de prise en main et d'habitude, donc pour la wiimote, tu devrais avoir le même temps d'adaptation.

La Wii vient enfin d'avoir un bon FPS, alors faudrait pas cracher dans la soupe wink.gif

Une conclusion ? ben essaye le jeu, et TOI seul saura si tu aimes jouer à COD sur Wii ou non.

C'est comme demander à un puceau s'il préfère prendre sa copine en levrette ou en missionnaire, tant qu'il aura pas essayé, ben il saura pas psychotic.gif
Jabberwock31
CITATION(thanos69 @ Feb 17 2010, 12:18 ) *
Call of Duty et pas Futy.

Bien vu ^^ Ca c'est d'avoir jouer à Wii Ski !!! Oups Wisky wink.gif

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que la PS3 est inutile, en tous cas, si ton pote n'en veut plus, je suis preneur !! biggrin.gif

C'est juste pour alimenter l'éternelle guerre des consoles ^^
C'est une sorte de clin d'oeuil envers la signature de je ne sais plus le nom du membre ^^ Qu'il se manifeste s'il se reconnait tongue.gif(J'ai beaucoup aimé sa signature)

Une conclusion ? ben essaye le jeu, et TOI seul saura si tu aimes jouer à COD sur Wii ou non.

Je compte bien l'essayer et me faire ma propre impression, cependant, j'aurais aimer juste avoir le point de vue de personnes qui l'ont essayé et qui jouer avec des config rapide (réglage du jeu) afin de me faire une idée sur la jouabilité !

C'est comme demander à un puceau s'il préfère prendre sa copine en levrette ou en missionnaire, tant qu'il aura pas essayé, ben il saura pas psychotic.gif

C'est presque ça sauf que dans ce cas la, c'est plutôt demander à un non puceau qui a fait les deux si les deux sont aussi faisable ! Normalement, personne n'a de problème avec les deux positions que tu as cité !
thanos69
Sauf entorse du sgueg laugh.gif

j'espère que d'autres pourront t'informer sur COD, bon jeu à toi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module