Bonjour,
il y à 2 jours, j'étais un dieux pour mes enfants. Imaginez un WII avec tout un choix de jeux...
Mais cela n'a été que de courte duré.
Hier, je branche mon disque, j'allume la WII, je lance Homebrew chanel, je charge USB Loader GX et là, un joili message d'erreur s'affiche: Aucune partition WBFS ou FAT/NTFS trouvée. Vous devez choisir ou formater une partition.
J'ai donc cliqué sur Choisir puis sélectionné ma partition 2 de 290 Gb qui corrspond à ma partition WBFS. USB Loader GX fait un reload et de nouveau j'ai le même message.
J'ai fais la même chose avec WIIFLOW et le message d'erreur est : WBFS_Open a échoué: -1.
Là, pas de panique. Je branche mon disque sur l'ordi, je lance WBFS Manager, je sélectionne le lecteur WBFS puis je clic sur Charger le lecteur. et là il me dit:
Une erreur est survenue lors de la lecture du disque. Assurez vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formaté en WBFS.
Je vois bien les 2 partitions dans L'explorateur Windows.
1er en FAT32 de 10 Go avec tout ce qu'il faut.
2ème en autre innaxessible (normal)
Alors, que faire ? Je pense que les jeux sont encore là et je ne voudrais pas passer encore 1 journée à mettre les jeux sur le disque.
Config:
WII 4.2E
USB Loader GX 1.0 r866
WIIFLOW 1.1
WBFS Manager 3.0