Re bonjour, dernier post, promis...
Quelqu'un peut-il me dire comment installer Wiiflow sur ma wii 4.2 (sachant que j'ai utilisé
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...war-t15207.html pour tout bien installé =) ).
Quelqu'un peut-il me donner un lien pour un tuto bien développé comme celui que je viens de citer? Svp.
Je vous remercie.
carbonyle
Feb 20 2010, 15:10
facile:
tu le télécharge et tu le met sur ta sd...
/apps/wiiflow/boot.dol
et tu lances avec HBC ( c'est pourtant basique)
Merci de ta réponse, en effet, c'est basique, mais plutot que de faire une betise je préférai demander. Surtout que quand je télécharge Wiiflow sur l'ordinateur quand je cherche a le mettre sur ma SD ca me dit que l'archive est endommagée...
J'essaie
Merci =)
carbonyle
Feb 20 2010, 15:24
retélécharge l'archive. Essaye de prendre depuis le site officiel (google va te le trouver)
tout ce que tu met sur ta SD ne PEUT PAS bricker ta wii. la wii lit la sd, point bar, c'est ce que tu installe SUR la mémoire de la wii qui peut être dangereux (toucher aux IOS, systemmenu, wad, ...)
Donne le lien du fichier que tu dis endommagé, stp.
http://www.logic-sunrise.com/telechargemen...iiflow-1-1.html
La tout marche pour le mieux.
Mais j'ai encore et toujours des questions....
Lorsque je laisse la SD dans la Wii et que j'allume celle-ci, le programme des cIOS se lance, est-ce normal? (Cela ne gène pas, si ce n'est qu'il faut penser à enlever la SD ^^).
Une autre question tout a fait à coté du sujet, dans Mario Kart wii lorsque je joue sur internet, en course, au bout de même pas 15 secondes 'le classement a été établi', je me retrouve premiere sur le classement et donc gagne des points, mais juste apres je suis déconnectée 'la connexion avec les autres joueurs a été interrompue'.
C'est assez génant, surtout qu'avant j'y jouais sans problème.
Merci pour votre aide.
Prends openWiiflow r28 sur CE forum dans les Téléchargements
C'est quand même dingue qu'on vienne se plaindre ici de téléchargements foireux effectués sur d'autres sites...
C'est peut etre dingue... Oui en effet, j'ai connu ce site aujourd'hui, et c'est hier que je me suis servie de celui qui buguait.
Tu te trompes, j'ai suivi ce tuto, je l'ai dis dans un autre post que je re tentai avec celui-ci, et ai finalement dit que tout marchait maintenant pour le mieux.
Alors veuillez m'excuser de n'avoir pas connu ce site plus tot!!
Nan, c'est inexcusable

Prends quand même openWiiflow
La meilleure chose que je puisse te conseiller, c'est de ne plus jamais parler de téléchargement illégal sur ce forum, c'est INTERDIT !
Un jeu ne se télécharge pas, il s'achète et se dump !
J'espère que c'est bien clair car il n'y aura pas de 2ème mise en garde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.