Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: USB Loader GX, ecran noir
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
pas48
Bonjour à tous, voilà mon problème. J'ai téléchargé la version d'USB Loader GX sur le site, j'ai tout mis sur ma carte SD, je lance la chaine et j'aperçois mes jeux:D Le problème, c'est quand je les lancent, l'écran est tout noire, je suppose donc que le jeux ne se lance pas:(
Que faire pour que mes jeux se chargent?
Merci pour vos réponses

Pas48
Sirakain
Tu vérifie qu'ils se lancent en passant par HBC, si ca marche ben la channel est foireuse (ce dont je doute FORTEMENT)
Après essaye les différents patchs (002, anti, bonne région, vidéo etc) Et refais ton dump smile.gif
_Raynor_
Moi j'ai le même problème sauf que je n'utilise pas la chaîne "USB Loader", j'obtiens un écran noir même en lançant les jeux directement depuis "USB Loader GX" lancé via "HomeBrew Channel".
toufi06
CITATION(_Raynor_ @ Feb 26 2010, 01:29 ) *
Moi j'ai le même problème sauf que je n'utilise pas la chaîne "USB Loader", j'obtiens un écran noir même en lançant les jeux directement depuis "USB Loader GX" lancé via "HomeBrew Channel".

T'as essayé avec un autre loader USB comme Wiflow??
J'ai déjà eu ce type de pb, et il s'est avéré que mon backup été foireux.

@++
carbonyle
dump foireux ou plus vraissemblablement: il te manque le IOS requit par le jeu
Install le avec Dop-IOS
_Raynor_
CITATION(toufi06 @ Feb 26 2010, 09:07 ) *
T'as essayé avec un autre loader USB comme Wiflow??
J'ai déjà eu ce type de pb, et il s'est avéré que mon backup été foireux.
J'ai testé Wiiflow...
mais il n'a pas reconnu mon disque WBFS faite avec WBFS Manager 3.0 ("WBFS_Open failed : -1") alors qu'USB loader y arrivait bien
J'ai essayer de lui refiler une partition FAT32 mais je me suis rapidement rendu compte qu'une ISO de 4,37Go ne pourrait pas y être copiée.
J'ai essayé une NTFS : il n'en a pas plus voulu (encore "WBFS_Open failed : -1")
J'ai refait une WBFS (WBFS Manager 3.0 toujours) et là, miracle, elle est montée comme il faut et les jeux se lancent bien tongue.gif

Par acquis de conscience j'ai retesté USB Loader GX : et ça fonctionne huh.gif

Ca n'était donc pas mon dump, ni un IOS ni le loader (ni le cIOS38 que j'ai mis à jour en rev17 dans la foulée) mais ma partition WBFS.

Maintenant j'ai deux loader et je ne sais pas lequel garder ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module