Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les premieres photos de la Flatmii Fusion
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Bhaal
On vous en avait dejà parle, voilà maintenant qu'elle se montre pour notre plus grand plaisir.

Pour rapell, cette nouvelle puce permettra de charger vos backup de wii/GC depuis le lecteur DVD ou depuis le slot SD pour tout les lecteurs sauf le D3-2.

Voici ses fonctionnalités :

CITATION
Universal Wii Support
100% solderless / Plug and Play
MicroSD & DVD modchip
Wii/Gamecube ISO compatible
No CUSTOM IOS required
Supports ALL wii in MicroSD mode
Supports ALL drives excepting D3-2
Partial region free (Not in 4.2 fw)
MicroSD/HC slot
WBFS filesystem
External ISO buttons control
OLED Display
Stylized WII embedded design
Multidisc support
Multiiso support
Autoboot / Updates blocker
Double Layer support
Config Express DVD mode
BCA protection backup system builtin
NEW SUPERMARIO BROS included
DVD/JTAG upgrades

Source : http://wiinewz.com/forums/nintendo-news/97...usion-pics.html

Site Officiel : http://www.flatmiifusion.com/
benybendebou
Sympa comme système! A voir dans la pratique...
thanos69
WODE, Flatmii Fusion... il faut vraiment que je me penche sur les différentes puces qui existe....

WiiD
Hmm, pas si Flat que ça whisper.gifC'est assez disgracieux je trouve...

?‡a me fait penser à une vieille horloge la foir'fouille à coller sur un tableau de bord de 4L ou de Fuego laugh.gif
thanos69
laugh.giflaugh.gifavec la fourrure sur le volant !
Nany63
i need one ^^
thanos69
c'est vrai que niveau esthétique, on croirait que Valérie Damido (ou domido, ou j'sais plus quel nom elle a la barrique) est venu s'occuper de la wii tongue.gif
iznogoud44
@ thanos69
tu es prié d'eviter ce genre de remarque désobligeante, envers les personnes de fortes corpulences
merci d'avance
de plus qu'est ce qui peut te faire dire que cela n'est pas un probleme de degenerescence au niveau de glandulaire, ou que cela n'ets pas genetique tout simplement

donc encore une fois merci d'avance
thanos69
sorry iznogoud, étant moi-même de forte corpulence, je me suis permis, mais je prends en compte ta demande, et éviterai ce genre de phrase.

ceci étant, pour en revenir à la damido, je critiquai surtout son goût pour la re Déco made in tout et n'importe quoi.
iznogoud44
pour la deco, je suis ok, c'est comme beaucoup de chose
l'egout et les couleurs, c'est chacun ses egouts
pour le reste , merci de ta comprehension
thanos69
Tu n'as pas besoin de me remercier pour la compréhension. En relisant mon post, il est clair qu'à prime abord çà peut être interprété comme une attaque envers les personnes (like me). Si tu penses que je devrais (si j'en ai la possibilité) modifié mon post, je peux juste effacer les mots qui peuvent blesser. Just tell me.

Bonne journée Iznogoud, and sorry again.
iznogoud44
pas de souci, tu t'en est rendu compte, et c'est l'essentiel
WiiD
La discussion est passée de Flatmii à Fatmii biggrin.gif
carbonyle
Question à la con: comme on fait passer la nappe par le slot SD... on peut plus l'utiliser? c'est une puce non compatible avec le softmod alors?
Sinon effectivement c'est disgracieux comme mod et concrètement j'aimerai bien voir comment on fait passer la nappe par le slot sd (la solution de la WODE semble plus logique mais bon, à voir)
Par contre l'écran LCD à l'air plus sympa que celui de la WODE, mais ça change pas que je trouve un peu limite de lancer tout via la SD... je préfère un peit 2.5"... mais des gouts et des couleurs
iznogoud44
@WiiD ahahahahahahahah, je suis mort de rire

@ carbo la nappe passe certainement entre la coque et la cage extérieur du lecteur sd, comme le fait la wode entre la coque et le capot de la pile

ensuit le lcd, faut pas rever, un 2.5" couleur ne revient pas au meme prix au'un monochrome de la taille de la wode et de la fusion
voila pourquoi
ensuite, rien ne t'empeche de trouver un ecran correspondant et de l'adapter il n'y a qu'un chose importante dans le lcd, c'est le controlleur
WiiD
faill.gifT'as vraiment un gros problème avec les gros toi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module