Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Carte des IOS et IOS modifiés
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
WiiNiK
Salut tt le monde.

Je voulais savoir si il existe un genre de carte des IOS pour savoir quels IOS sont présent et en quelles versions par rapport à une version de système menu.

Ma deuxième question est comment peut-on savoir sur une Wii si un IOS a été modifié ?

Le but avoué étant de pouvoir remettre une Wii complétement d'origine sans forcement savoir ce qui est passé dessus.

Dans la question subsidiaire, j'ai un jeu tout neuf original , Band Hero pour ne pas le citer, qui ne veux pas passer sur ma wii qui est toujours en 3.2, comment je peux savoir si il y a des ios à installer sur la console ?
WiiD
D'après ses dires, Nany en prépare une.
tefa
CITATION(WiiNiK @ Feb 25 2010, 14:13 ) *
Le but avoué étant de pouvoir remettre une Wii complétement d'origine sans forcement savoir ce qui est passé dessus.

Si tu veut la remettre d'origine c'est pas compliqué tu lance ATD (Any Title Deleter) via BannerBomb tu supprime HBC & Co et tout les IOS > 200 et ensuite mise à jour 4.2
WiiNiK
CITATION(tefa @ Feb 25 2010, 15:20 ) *
Si tu veut la remettre d'origine c'est pas compliqué tu lance ATD (Any Title Deleter) via BannerBomb tu supprime HBC & Co et tout les IOS > 200 et ensuite mise à jour 4.2

Pas de risque de me trainer un stub ou je ne sais quoi ? Pas de patch résiduel dans l'IOS 38 ou 37 ?
tefa
Tu aura des stubs mais ce seront ceux de la 4.2
WiiNiK
CITATION(tefa @ Feb 25 2010, 20:45 ) *
Tu aura des stubs mais ce seront ceux de la 4.2

Comme le but pr l'instant c'était de jouer sur mon original sans prendre de risque avec DOP-IOS j'ai installé les IOS 53,55 et 56 que je n'avais pas en 3.2 et j'ai updaté juste le 37, avec SoftChip ou en rebootant avec un skip update ça passe nickel

N'empêche quand j'ai eu la console, elle est passé de 3.4 à 3.2 et je ne sais plus trop quel ios j'ai patché, si je met à jour y a pas de risque de blocage sur les ios qui auraient été patché ?
tefa
Dans que tu n'as pas installer le cIOS Corp tu n'as pas trop de souci à de faire
WiiNiK
CITATION(tefa @ Feb 25 2010, 22:17 ) *
Dans que tu n'as pas installer le cIOS Corp tu n'as pas trop de souci à de faire

c'est pas celui qui remplace tous les ios par des ios patchés comme une brute ?
WiiD
Oui, c'est bien lui.
Nany63
Oui... j'ai commencé une cartographie des IOS, non ... elle est pas realisé, peut être un jour ^^

PS : ma cartographie ne se contente pas juste de listé les IOS, ça va beaucoup plus loin wink.gif
carbonyle
ça je pense bien laugh.gif, parce que même moi je peux en faire une de carte de IOS / Systemmenu
Par contre savoir quel module à été ajouté pour chaque nouvel IOS... plus complexe wink.gif
Nany63
Ouais car tu peux patcher un IOS et c'est totalement transparent ^^

EDIT : A moins d'utiliser syscheck et si tu as la faille trucha sur les IOS supérieur à 1042, c'est qu'il est patché ^^
WiiNiK
j'ai en effet regardé du coté de syscheck pour lister les ios présent sur la console. Le truc c'est que le numéro de version me parle pas beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module