Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Recuperer les données d'une partition WBFS
Wii-Addict > Entraide > Dépannage
kikoololstyle
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation j'ai formaté une de mes partitions de mon disque dur (pas de mon disque USB) en WBFS.
Lorsque je "charge" celui ci avec WBFS manager 3.0, il me marque qu'une partie de mon disque est utilisée (comme avant le formatage) ce qui me laisse penser que mes données n'ont pas été effacées.

Du coup je ne peux plus lire ma partition. J'ai essayé de faire la commande "CONVERT D:/FS:NTFS"
mais celle si me dit que ma partition est déjà en NTFS. Du coup j'y comprend plus rien.

Existe-t-il un moyen de les récupérer ou de remettre ma partition en NTFS ?
Antubis
CITATION(Extrait du livre de Windows)
Au commencement, l'Utilisateur créa les partitions.
Les partitions étaient informes et vides : il y avait un gros bordel à la surface du disque et çà n'arrangeait pas l'Utilisateur.
Alors Il dit : Que le système de fichier soit ! Et le système de fichier fut.
Dieu vit que le système de fichier était bon (enfin çà dépend duquel) ; et l'Utilisateur remplit alors ses partoches avec pleins de conneries.

Tout çà pour dire : la commande format d: /fs:ntfs çà te dit quelque chose ? Convert ne sert qu'à passer du FAT/FAT32 au NTFS sans perte de données.
Et les présentations c'est par
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module