Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Installation cIOS38 rev17 : Download ERROR! (ret =-2)
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
_Raynor_
J'essaie de mettre à jour mon cIOS 38 actuellement en révision 10.

Or le "cIOS38_rev17_Installer" refuse d'effectuer la mise à jour, voici ce qui est affiché :
CODE
[+] Downloading IOS, please wait...
????>> Content #18: 01 patches applied!
????>> Downloading content #01...
puis
CODE
????>> Download ERROR! (ret =-2)
Press any button to restart...

(SignCheck me confirme bien que le cIOS38/IOS248 est toujours en révision 10)

Il m'avait semblé lire que l'installation via le réseau était très simple et fonctionnait bien.
_Raynor_
Mon échec a peut-être un rapport avec la sortie de la rev18... ?
Nutnut
Bah non, si tu es en rev10 la rev18 n'est pas sur ta Wii smile.gif
_Raynor_
Ce que je voulais dire c'était que l'erreur de téléchargement des fichiers par l'installateur de la rev17 (installer 2.2 si je me souviens bien) est peut-être causée par l'arrivée de la rev18 (serveur de téléchargement en maintenance, anciens fichiers retirés, etc.).
D'ailleurs, le message qu'affiche installateur (cf. plus haut) indique "Content #18" : #18 comme dans rev18 ?
Nutnut
Non je ne pense pas, on a toujours réussi a changer de cIOS comme on voulait meme en passant a une version antérieur.
Tente avec la rev14 ou sinon fait tout simplement en WAD Installation
_Raynor_
Oui, je vais essayer l'installation hors-ligne/WAD : mais j'aime moins parce qu'il faut récupérer un fichier (le "IOS38-64-v3867.wad") à la main sans assurance que ça ne soit le bon (incorrect, verolé ou corrompu).
Nutnut
Bah non si il vient de NUS Downloader il n'y a absolument aucun soucis wink.gif
Toi tu vas chercher tes wads sur google ?
_Raynor_
CITATION(nutnut @ Mar 1 2010, 11:43 ) *
Bah non si il vient de NUS Downloader il n'y a absolument aucun soucis wink.gif
J'aurais pu, mais j'aurais jamais osé le mettre en place scared.gif
Je ne connaissait pas NUS Downloader (mais pour ma défense, je n'avais encore jamais eu à récupérer/manipuler un WAD)

On va essayer de regarder ça ce soir alors... smile.gif
Nutnut
c'est tout simple smile.gifOn a un tuto pour la v1.2. Pour la v1.3b c'est la meme chose sauf que tu peux faire update database depuis le programme directement ce qui est assez pratique.
_Raynor_
Bon, je t'avoue pas avoir trouvé le tutoriel pour NUS Downloader 1.2 mais le "vieux" tuto NUS disait qu'il n'y avait qu'à "cliquer, cocher pack wad et renommer le wad".

J'ai donc :
- Lancé NUS
- Cliqué sur "[Database...]"
- Cliqué sur "0000000 100000026 - IOS38"
- Cliqué sur "v3867"
- Coché "Pack->WAD
- Cliqué sur "[Start NUS Download!]"

Un sous dossier "0000000100000026v3867" a été créé dans le dossier de NUS et il y avait (entre autre), le fichier "IOS38-64-v3867.wad" (dont le MD5 est : 86BB2CF4E3CE2DA67876EB49E9D824BD)

Plus qu'à prendre ce .wad, le coller à la racine de ma carte SD et relancer l'installateur.

J'ai bon ?
wido
ouais reste juste a faire et non et mets IOS38-64-v3867.wad a la racine de ta SD

les serveur de nintendo bug depuis un mois je fait tous offline maintenant ca régler les problèmes comme ca
_Raynor_
Probléme résolu contourné : installation par WAD nickel

Bon, même si cette mise à jour n'a pas résolu mon problème de plus haut niveau -avec USB Loader GX-, j'aurais au moins après à mettre à jour mon cIOS et me servir de NUS Downloader wink.gif
Lethis
CITATION(_Raynor_ @ Feb 28 2010, 13:38 ) *
J'essaie de mettre à jour mon cIOS 38 actuellement en révision 10.

Or le "cIOS38_rev17_Installer" refuse d'effectuer la mise à jour, voici ce qui est affiché :
CODE
????>> Downloading content #01...
puis
CODE
????>> Download ERROR! (ret =-2)
Press any button to restart...

(SignCheck me confirme bien que le cIOS38/IOS248 est toujours en révision 10)

Il m'avait semblé lire que l'installation via le réseau était très simple et fonctionnait bien.

Salut moi je viens de tenté l'expérience de cracker ma WII et j'ai le même problème tu a trouvé une solution??
_Raynor_
Comme indiqué (et après conseil de wido) : j'ai utilisé l'installation par WAD (celle qui ne passe pas par le réseau).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module