Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RESOLU] Backups UsbLoader Gx
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
themario
Bonsoir,
Ayant récemment installé l'UsbLoader Gx sur ma Wii (après avoir bien galéré biggrin.gif), j'ai voulu utiliser l'option qui permet de copier un jeu original sur un DD.
Seulement, cela ne marche qu'avec Wii Sport. Wii Play, Rayman Raving Rabbits et NSMB ne marchent pas. (pour NSMB, j'ai activé le patch error #002, rien n'y fait).
A chaque fois, je reviens au menu de la Wii (reset console, en gros).

Où est le problème ? La fonction de copie n'est-elle pas fonctionnelle ? Si c'est le cas, y a-t-il une alternative (sans acheter de nouveaux matos laugh.gif) ?
Merci à vous pour votre aide smile.gif
carbonyle
Ben dumper un jeu ça consiste à copier toutes les données présente sur un DVD. A priori si tu peux en dumper un tu peux tous les dumper.
Tu utilises quoi pour dumper (le mieux: superdump) ?
Ensuite je sais que certains cIOS ont la fonction de dump "cassée", genre la rev14 (moi j'ai utilisé la rev13a, je crois, pour mes dernier dump avec superdump)
Sinon ben ya les lecteurs LG, ou les loader pour dumper (GX le fait) par contre les loaders le font pas proprement
WiiD
J'ai dumpé WiiSports Resort avec SuperDump v1.3 et le cIOS38 rev17 sans le moindre souci.
themario
Tout d'abord, merci de vos réponse smile.gif
Ensuite, comment je connais la version de mon cIOS ?
Et pour dumper, j'utilise l'utilitaire de l'UsbLoader Gx (apparemment, je devrait pas laugh.gif)
Donc vous me conseillez SuperDump, c'est bien ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module