alors voilà mon soucis :
En suivant ce tuto ,j'ai réussi à hacker ma première wii ,hier. (super tuto ,très simple d'utilisation).
Je voudrais maintenant faire de même sur ma wii, sachant que celle ci est déjà hackée, et que je rencontre des problèmes avec l'usb loader (ou du moins avec la reconnaissance de mon DD externe(déjà testé avec d'autres normalement 100% compatibles)).
Je ne sais pas quelle méthode a été utilisé pour le hack, mais j'ai l'impression que cela n'a pas été fait convenablement (beaucoup d'ios "enabled" alors qu'a voir c'est inutile et même risqué !! )
De ce fait j'ai peur de faire une boulette, en installant ce qu'il ne faut pas.
J'ai fait un petit coup de syscheck, voilà le résultat :
sysCheck v1.1
Developped by Erik Spyder
System Menu v386.
Running under IOS36 (rev 1042).
Found 101 titles.
Found 21 IOS on this console.
IOS (revision),Trucha Bug,ES_Identify,Flash Access
IOS12 (rev 11),Disabled,Disabled,Disabled
IOS13 (rev 15),Disabled,Disabled,Disabled
IOS14 (rev 262),Disabled,Disabled,Disabled
IOS15 (rev 257),Enabled,Enabled,Enabled
IOS16 (rev 257),Enabled,Enabled,Enabled
IOS17 (rev 512),Enabled,Enabled,Enabled
IOS20 (rev 12),Enabled,Enabled,Enabled
IOS21 (rev 514),Enabled,Enabled,Enabled
IOS22 (rev 777),Disabled,Disabled,Disabled
IOS28 (rev 1292),Disabled,Disabled,Disabled
IOS30 (rev 1040),Enabled,Enabled,Enabled
IOS31 (rev 1040),Enabled,Enabled,Enabled
IOS33 (rev 1040),Enabled,Enabled,Enabled
IOS34 (rev 1039),Enabled,Enabled,Enabled
IOS35 (rev 1040),Enabled,Enabled,Enabled
IOS36 (rev 1042),Enabled,Enabled,Enabled
IOS37 (rev 3609),Disabled,Disabled,Disabled
IOS50 (rev 4889),Disabled,Disabled,Disabled
IOS51 (rev 4633),Disabled,Disabled,Disabled
IOS249 (rev 10),Disabled,Enabled,Enabled
IOS250 (rev 65535),Disabled,Enabled,Enabled
Ma wii est en 3.4E ,bootmii en ios ,cIOS36rev10 ,USB loader GX.
Pouvez vous me dire si tout est ok ou si je dois faire des changements et si je veux passer en rev14 ou rev17 sur quels ios je dois les installer (au moment du choix de l'ios) car à voir j'ai pas le ios 236.(est ce que je peux réinstaller TBR en suivant le tuto pour créer ce fameux ios, sans risque ?)
Si j'ai bien compris ,j'ai trop d'ios "enabled" et c'est pas utile ,alors comment les remettre "disabled" ?
Et pour finir quelqu'un aurait une idée en ce qui concerne la reconnaissance de mon DD (Lacie 500G autoalimenté partitionné), car lorsque je démarre le loader il arrive assez fréquemment que ça plante ,(obligé de reboot à la main ou ça me dit "slow disc or difficult disc") ,j'ai testé avec d'autres DD mais toujours le même problème)
Je suis dans le hack wii que depuis une semaine ,alors je fais mes excuses si ces questions ont déjà été posées mais j'en ai tellement lu que je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et bravo pour votre site (c'est de la bombe