Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RESOLU] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver ne marche pas
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
themario
Bonsoir,
Le jeu Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (PAL) ne veux pas passer sur ma Wii (NTSC) sous USBLoader Gx.
Même avec anti error #002 et Video AutoPatch.
C'est bizarre, c'est le seul -pas dumpé moi même- qui ne marche pas !
Merci d'avance pour vos réponses smile.gif

[EDIT] Est-ce que ce serait un problème d'IOS ? Devrais-je passer en 4.2U ?
Antubis
Primo, quand tu dis "pas dumpé moi-même", c'est bien-sûr un ami qui a pris ton disque et fais le dump, nous sommes bien d'accord... wink.gif
Secundo, si tu as suivi le tuto pour passer ta Wii en 4.1, tu n'as à priori pas besoin de monter en 4.2 pour y jouer.
Tertio, essaie avec un autre dump réalisé de tes blanches mains innocentes... wink.gif
themario
Hum, ok, je vais essayer de le faire moi même. Je m'en vais à la recherche d'un tuto pour SuperDump smile.gif
Antubis
Tu sais, généralement çà marche aussi avec les loaders, y compris USBLoader GX wink.gif
themario
Justement, j'ai essayé avec Rayman Raving Rabits (Lapins Crétins) et Wii Play, ça ne marche pas avec eux non plus :'(
carbonyle
A mon avis le jeux à été massacré (suppression de partition d'update, donc signé Trucha) si le IOS requit par le jeu et pas trucha capable= back screen

SuperDump est super facile à utiliser, juste lire le readme wink.gif

Et le mieux reste d'utiliser des jeux de la même région que la console wink.gif
themario
Alo,
Désolé de faire remonter ce post, mais j'ai oublié de préciser que mon problème était résolu... ohmy.gif
Donc : En fait, ça vient de la clé (qui est partie à la poubelle).
La moitié de mes jeux étaient en fait corrompus... Depuis que je suis sur mon DD WDigital 320GO, ça marche du tonnerre, je peux dumper mes jeux et jouer à tout super simplement smile.gif
Fait que : SUJET RESOLU (en retard biggrin.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module