La ou est le hic c'est quand j'ai voulu lancer l'homebrews channel (pour ensuite utiliser star patch 4.2) ben la écran noir :'(.
->que ce soit via la chaine
-> et par BootMii
PS= l'upgrade firmware c'est fait via internet, durant l'installation il m'a mis 3-4 ios (heu de tete, il y avait le 60-61-22?.. or je les avais deja installer). Donc je me suis dit que l'ios de hbc a du être touché? (corriger si je me trompe) Le problème c'est comment je lance DOP-IOS pour remettre ces ios en trucha et corriger le problème de l'hbc.
Je vais donc lancer dop-ios (ou trucha bug restorer?) via Bannerbomb, mais j'attend vos retours pour pas faire de bétise. (quel ios je dois "dop-ios" (ou tbr)? sachant que je ne peux pas voir l'ios utiliser pour hbc vue qu'il ne s'ouvre plus.
J'ai vraiment pas de chance dans mes hacks.
-> résultat je lance Bannerbomb (pour 4.2) et hack mii ne veut pas a cause des ios vulnérable, j'ai lu les tutos pour la solution mais bon c'est tout recommencer le hack alors que le tuto disait qu'on passait en 4.2 sans les inconvénients de la vraie mise a jours. (j'ai suivis le tuto de carbonyle)
Donc voila je sais pas quoi faire, sachant que mes jeux marchent encore, ... et que Homebrews channel est indispensable pour la wii...
Si il faut, je peux remettre en 3.2 via ma nand mais bon c'est pour lire mon dvd ssbb que je veux up ma console, sinon j'arrive pas a le dumper =x vue qu'il se lance pas.
Signé un hackeur mal chanceux
Edit: Heu petite idée au passage, si je dump mon jeu maintenant que je suis en 4.2, et que je repasse en 3.2 via ma save de nand ca doit etre bon non? vue que l'usb loader ouvre les jeux via l'ios 249 il me semble.... (juste que pour le lire je devais etre plus haut que 3.2 mais mtn qu'il est lu(enfin pas encore y'a toujours le problème de lentille, je dois remettre le cd 50 fois voir plus =x)