Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RESOLU] Naviguer sur Internet sans mise à jour.
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
themario
Bonjour,

Ma Wii est en 4.1U, et je voudrais pouvoir naviguer sur Internet avec, sachant que je n'ai pas la chaine.
Donc, il faut que j'aille sur la Boutique big N. Mais je dois faire une mise à jour ohmy.gif
Existe-t-il une alternative au navigateur Opera (genre un homebrew) mais qui intègre les même fonctionnalités ?
Ou sinon, un WAD pour installer la chaine Internet ET rester en 4.1

Merci d'avance pour votre aide,
themario
nutnut
le wad est sur NUSD mais je te conseille plutot de passer par Dop-Mii wink.gif
themario
Si je le télécharge, il ne me demandera pas de mise à jour ?
Si je met à jour, je perd mes hacks, non ?
Antubis
A priori si tu passes par DOP-IOS/DOP-Mii (ou même en installant simplement le wad obtenu par NUS) tu peux esquiver la mise à jour de la console, donc rien à craindre pour ton hack. D'autant plus qu'hormis le system menu resté en 4.1, tes IOS doivent être à jour donc çà devrait passer comme une lettre à la poste wink.gif
themario
Ok merci,
Je vais essayer DOP-IOS (peur des wad qui brickent...)
nutnut
Attention, seul Dop-IOS MOD v11.5 et Dop-Mii v12 sont capable de le faire, le Dop-IOS original ne le permet pas wink.gif
themario
Salut les petits amis smile.gif
Je tiens à vous remercier car ça marche parfaitement ! Je peux naviguer sur Internet biggrin.gif
J'en ai profité pour mettre à jour la chaine Boutique Wii
Bref, merci à vous, problème résolu !
nutnut
De rien, bonne continuation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module