Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: cios v19 et hermes v5
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
b4k4rdi
Je possèdais la version cios v14, aucun problème... même pour super smash bros.. mais les appareils tel que les micros et guitar ne fonctionnais pas.

J'ai donc installé hermès v4...

par manque de temps.. je me suis pas soucier à savoir si ca marche ou pas...

J'utilise comme usb loader, usb loader gx et custom loader...

suite à l'arrivé du custom v19 et hermes 5.. j'ai tous updaté.. custom loader et usb loader gx..

usb loader gx.. ne veut plus démarrer plus aucun jeu.. il démarre en cios 222 et lorsque je tente de le forcer a utiliser le 249... un beau message me dit qu'il fonctionne seulement en hermes 4...

usb loader gx a la base fonctionne avec cios de waninkoko non? et jai remarqué que si yétais pas branché au net y plantais.. mais cétais le seuls bug avant...

conseillement, commentaire.. truc de nintendo?

je vais probablement remettre ma console comme elle était avant et fuck le micro logitech!!
nutnut
Cios rev 17 + cIOS hermes v4 + Un loader et pour les jeux Micro/Guitare, tu lui dit de forcer l'IOS222 mais uniquement pour ce jeu, tu lance pas le loader sur le 222 wink.gif
b4k4rdi
le fuck comme jai dit.. cé que usbloader gx veut a tous prit démarrer sur le 222...

donc est-ce une conspiration? tongue.gif
nutnut
dans la config, tu peux le forcer a utiliser le 249 c'est certain aprés je sais pa scoment, fouille le readme ou les .ini wink.gif
b4k4rdi
jvais probablement me convertir au covert flow et usb loader custom...

j'en est plein le derriere de gx...

yé ben beau.. mais en ce moment y "marche mal"
nutnut
Pareil pour Wiiflow, depuis la R27, il faut forcer avec un commande dans le .ini pour forcer le 249
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module