Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RESOLU] Lancer des jeux VC .wad
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
themario
Bonsoir,

J'ai remarqué que dans la base de donnée de NUS Downloader, il y avait les jeux VC. tongue.gif
Je me demandais si cela marchait si on téléchargeait le jeu, pack wad et installation i/s wad.
Y a-t-il un risque de brick ? Les fichiers viennent quand même de Nintendo biggrin.gif

Merci d'avance,
themario

PS : Pas de "c'est pas légal". A TITRE INDICATIF SEULEMENT ! laugh.gif
NoNos
CITATION(themario @ Mar 16 2010, 01:57 ) *
Bonsoir,

J'ai remarqué que dans la base de donnée de NUS Downloader, il y avait les jeux VC. tongue.gif
Je me demandais si cela marchait si on téléchargeait le jeu, pack wad et installation i/s wad.
Y a-t-il un risque de brick ? >>>> oui il faut te protégé ( bootmii )ou serré les fesses pour pas que çà brick, quand on installe n'importe quels wads on risque de brické

Les fichiers viennent quand même de Nintendo biggrin.gif>>> on prend directement sur le serveur de big N

Merci d'avance,
themario

PS : Pas de "c'est pas légal". A TITRE INDICATIF SEULEMENT ! laugh.gif

carbonyle
Tu peux pas prendre les VC via NUSD, why? parce que il va te manquer le ticket (pas celui de la caisse, mais d'installation)

En fait c'est ce fameux ticket que tu achètes sur la boutique, pas de ticket, pas d'installation possible (en gros)

Tu peux t'amuser à essayé de créer de faux ticket...je crois que certains ce sont amusé sur GBAtemp après je crois pas (et pense pas) qu'ils ont réussi (ou alors ils ont rien dit pour éviter le piratage à outrance...)

Bien entendu c'est pas légal (déjà que dans l'absolu même si tout le monde s'en fout: c'est pas légal de se faire passer pour une wii pour ce connecter au serveur NUS (pourtant NUSDownloader est considéré comme légal)

Voilà voilà j'espère t'avoir répondu

ps: remarque: les VC/WW release par la "scene" (ex: OneUp) sont des dump de ces jeux mais faussement signé (parce que normalement le "contenu" est encrypté avec tes clé de NAND, pour rendre les VC/WW intransmissible, je crois que c'est le ticket qui contient la "signature", l'avantage d'une signature "trucha": elle passera sur n'importe quelle Wii)
themario
Ok, merci de m'avoir répondu (aussi vite, comme d'habitude).
carbo, donc tu dis qu'il existe des realases faussement signées ? Mhm... je pense que je vais m'arrêter là, surtout que je n'ai pas BootMii boot2.
Merci beaucoup !
RiderFx3
Tu peux utiliser preloader en guise de protection anti-brick wink.gif

Apres les VC faussement signés ça releve du Warez donc on en parlera pas ici mais ça se trouve sans trop de difficulté.
themario
Mais ça se lance comme un jeu (genre usbloader) ou ça s'installe en chaine ?
Quand tu dis Preloader=protection, est-ce qu'en cas de banner brick, on peu toujours le lancer (et donc BootMii IOS) ?
RiderFx3
Preloader déplace ton system menu à un autre endroit,
de ce fait ta wii lance preloader au demarrage avant de lancer ton system menu,

Ce qui veut dire qu'en cas de corruption du system menu, ta wii bootera quand meme sur preloader,
et tu pourra lancer HBC et donc débriquer.

(Attention, le preloader se desinstalle si tu reinstalle ton system menu en .wad)

Les VC sont des chaînes qui s'installent sur le bureau wii.
Installe préloader (ou priiloader), installe ton wad VC avec Wad Manager,

si ça brick (je doute quand meme que ça brick) boot sur preloader, lance HBC, lance wad manager,
selectionne la chaine que tu viens d'installer et appuis sur (-) pour la désinstaller.

wink.gif
carbonyle
quittte à faire mumuse avec des wad illégaux..autant utiliser triiforce: c'est safe d'émuler une NAND sur SD ou USB wink.gif

@Rider: cool ton avatar et signature, Silent Hill powaaaa
RiderFx3
Merci carbo smile.gif

Effectivement émuler une NAND ne comporte aucun risque de brick mais je ne l'ai jamais fait !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module