Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [CHANNEL] MyMenuify Channel
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Chaînes & Forwarders
RiderFx3
MyMenuify Channel

Nom de la Chaîne : Riderfx3 MyMenuify Channel - MYMF.wad

Auteur(s) : RiderFx3

Description : Chaîne Animée Destinée a installer des Thèmes.

Homebrew : MyMenuify GUI.dol

ID de la Chaîne : MYMF

Vidéo :

Téléchargement : RiderFx3 MyMenuify Channel - MYMF.rar

Commentaires : Chaîne basée sur la chaîne Comix!

Voila servez-vous !

biggrin.gif
WiiD
Joli wink.gif

Si je devais faire une critique ce serait au niveau de l'icône que je trouve trop vide, pas assez dynamique.
RiderFx3
Je suis du même avis que toi, la chaîne rends mal en vidéo on dirai que le background de l'icone est noir mais il ne l'est pas installe la tu vera wink.gif

l'animation était plus complète mais je brickais à chaque fois que je voulais modifier quelque chose.

Faut que je la modifie et re-uploade au passage car sur l'écran de l'ordinateur (au moment ou y a la grosse flèche rouge) y a marqué .WAD au lieu de .CSM... quel boulet...

EDIT: vidéo et Téléchargement mis a jour avec l'inscription .cSM sur l'ecran de l'ordinateur !
nutnut
Good smile.gif
WiiD
Si tu pouvais changer le curseur hand qui apparait à la taille 1:1 sur ton icône ça serait cool. Le virer totalement ou le réduire à 50% parce que c'est assez perturbant.
RiderFx3
tu parle que t'es en 16:9?
WiiD
Non je parle que ça fait 2 curseurs identiques à l'écran et que ça perturbe, surtout quand tu cherches le vrai dizzy.gif
RiderFx3
ah oki MDR ouai j'avoue que c'est un peu chiant ^^

au pire tu peux toujours modifier la chaine comme tu le sens !
nutnut
Et corriger le bug que j'ai trouvé laugh.gif
RiderFx3
ça je sais absolument pas d'ou ça peut venir.... :|
WiiD
Quel bug ?
RiderFx3
Si tu installe ma chaîne, que tu l'ouvre pour voir le banner, si tu appuis, sur + ou -, la wii freeze et t'es obligé de reboot.

Et jsais pas pourquoi ça fait ça !
WiiD
Non Chez moi elle ne freeze pas wink.gif

Je suis en 3.2.

La seule fois qu'une chaîne m'a freezé comme ça c'était un des forwarder de Wiiflow alors que j'avais installé les 4.

Je suspecte un conflit d'ID, cherche par là peut-être wink.gif
RiderFx3
Si une chaîne a le même ID qu'une autre, elle s'installe par dessus automatiquement.

Tu soupsonne quel genre de conflit ?
WiiD
C'est vrai, ça n'a sans doute aucun rapport.

Peut-être un problème de version (je ne peux pas dire exactement lequel, je n'ai encore jamais créé de channel) ou du wad de base...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module