Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: error 002 back launcher
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
skaya
Bonjour,

j'ai une wii hackée ce n'est pas moi qui l'ai fait je n'y connais rien. Sur un de mes jeux original j'ai une erreur 002 qui apparait. J'ai vu qu'il y avait pas mal de topic sur ce sujet mais j'avoue ne rien y comprendre.
Que dois je faire concretement? A quoi ca sert de telecharger des truc sur son pc le probleme c'est la wii.
Je n'ai pas de carte dessus, jai juste le programme baxk launcher 0.3.

Si quelqu'un pouvait venir en aide à une pas aidée ca serait super cool.
Merci d'avance. wink.gif
Antubis
Utilise simplement un launcher de backup capable de patcher cette erreur (la plupart le font actuellement). Par exemple SoftChipGUI (le petit chouchou local wink.gif).

Tu le copies sur ta SD dans le sous-dossier apps et tu le lances par la Homebrew Channel.
nutnut
SoftchipGUI ou Neogamma dans SD:/apps/nomdutruc/boot.dol

Juste comme ca, une carte SD c'est la base de tout hack wink.gif
skaya
J'ai pas de carte SD sur ma wii. je sais meme pas comment ils ont fait pour la hacker. Va falloir m'expliquer comment faire en detail et sans carte tongue.gif

Merci
nutnut
Sans carte ?? Avec une clé USB en FAT32 smile.gif
skaya
Ah ok ca branché une ubs je sais faire. Et je dois telecharger quoi ou ? et faire quoi avec?
Merci pour votre aide vous etes gentil et patient ac moi c cool smile.gif
nutnut
As-tu la Homebrew Channel sur le menu wii ?
skaya
oui ca j'ai
Antubis
Fort bien.
Alors RDV ici pour télécharger le bestiaux.
Ensuite, de tes petits doigts boudinés tu extrais l'archive, et tu copies le dossier "SoftChipGUI" obtenu vers "SD:\apps\SoftChipGUI", où SD désigne ton lecteur de carte... SD.

Ensuite, tu remets ta SD dans ta Wii (en l'ayant démonté proprement sur ton ordi bien sûr...), tu allumes la console, te diriges vers la HBC que tu lances, et une fois dedans tu lances l'homebrew tant convoité.