Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: error 002 back launcher
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
skaya
Bonjour,

j'ai une wii hackée ce n'est pas moi qui l'ai fait je n'y connais rien. Sur un de mes jeux original j'ai une erreur 002 qui apparait. J'ai vu qu'il y avait pas mal de topic sur ce sujet mais j'avoue ne rien y comprendre.
Que dois je faire concretement? A quoi ca sert de telecharger des truc sur son pc le probleme c'est la wii.
Je n'ai pas de carte dessus, jai juste le programme baxk launcher 0.3.

Si quelqu'un pouvait venir en aide à une pas aidée ca serait super cool.
Merci d'avance. wink.gif
Antubis
Utilise simplement un launcher de backup capable de patcher cette erreur (la plupart le font actuellement). Par exemple SoftChipGUI (le petit chouchou local wink.gif).

Tu le copies sur ta SD dans le sous-dossier apps et tu le lances par la Homebrew Channel.
nutnut
SoftchipGUI ou Neogamma dans SD:/apps/nomdutruc/boot.dol

Juste comme ca, une carte SD c'est la base de tout hack wink.gif
skaya
J'ai pas de carte SD sur ma wii. je sais meme pas comment ils ont fait pour la hacker. Va falloir m'expliquer comment faire en detail et sans carte tongue.gif

Merci
nutnut
Sans carte ?? Avec une clé USB en FAT32 smile.gif
skaya
Ah ok ca branché une ubs je sais faire. Et je dois telecharger quoi ou ? et faire quoi avec?
Merci pour votre aide vous etes gentil et patient ac moi c cool smile.gif
nutnut
As-tu la Homebrew Channel sur le menu wii ?
skaya
oui ca j'ai
Antubis
Fort bien.
Alors RDV ici pour télécharger le bestiaux.
Ensuite, de tes petits doigts boudinés tu extrais l'archive, et tu copies le dossier "SoftChipGUI" obtenu vers "SD:\apps\SoftChipGUI", où SD désigne ton lecteur de carte... SD.

Ensuite, tu remets ta SD dans ta Wii (en l'ayant démonté proprement sur ton ordi bien sûr...), tu allumes la console, te diriges vers la HBC que tu lances, et une fois dedans tu lances l'homebrew tant convoité.

Concernant le paramétrage pour l'erreur 002, je te laisse trifouiller vu que je n'utilise que des loaders USB (mea culpa tongue.gif)

PS : je ne connais pas l'anatomie de tes doigts (et ne veux pas spécialement la connaître), "tes petits doigts boudinés" est juste une figure de style visant à rendre mon texte moins austère.
nutnut
Il vas nous demander comment installer SoftChipGUI sans avoir besoin de la clé USB ^^
Je te dis si déja ca marche pour ton jeux ^^
skaya
ton lien marche pas ca me met erreur des que je veux telecharger le truc
nutnut
Il marche trés bien chez moi !
skaya
Ok c'est bon c'est télécharger. Quand je le mets sur clé et que je lance le HBC rien ne saffiche.
Je peux effectivement rentrer dans le menu HBC mais il n'y a rien à y faire.

Il me met réseau non initialisé. Et quand je fais reload il cherche la carte SD mais il doit pas trouver la clé USB je pige pas
nutnut
Le fichier est bien dans le dossier "apps" et ce nomme bien "boot.dol" ??
Si tu met une SD et un USB en meme temps, ca marche pas ! Dans les options HBC (bouton 1 ou 2) tu peux choisir la clé USB mais normalement il le fait auto !
skaya
J'ai crée le dossier apps sur ma clé usb et oui effectivement qd g copié le dossier soft... j'ai bien mis le fichier boot.doll dans le dossier.

Il me met chargement SD mais rien ne se passe... sad.gif
nutnut
.doll ??? On ne parle pas de poupée la xD .dol
Si tu as toujours rien, c'est certainement un problème de compatibilité SD ou USB wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module