Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: comment faire pour voir les jacquettes des jeux
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
jejesi
salut
donc voila mon probleme comment fait on pour pouvoir avoir les jacquettes qui s'affiches lorsque l'on veut choisir un jeu qui est sur mon disque dur , pour moi pas de probleme je sais lire donc je choisi le jeu auquel je veux jouer mais ma fille a 4 ans alors je voudrai avoir en plus les jacquettes qui s'affiche pour qu'elle puisse choisur le jeu auquel elle veut jouer
alors si quelqu'u a une solutin simple car je ne suis pas tres doué , j'utilise WBFS MANAGER 3.0 POUR METTRE LES JEUX SUR MON DISQUE DUR une derniere petite question j'ai certain jeu qui ne marche pas et qui plante la console quand je le choisi cela peut venir d'ou merci
RiderFx3
Quel loader utilise tu ???

Wiiflow? USB Loader GX ?

Pour les jeux qui plantent c'est surement parceque tu utilise des jeux procurés illégalement hein !
jejesi
SALUT
j'utilise USB Loader mais pas le gx
RiderFx3
...

Je pense que tout simplement ton Loader ne gère pas l'affichage des jaquettes.

Utilise WiiFlow, et si ta wii est connectée a internet, les jaquettes se téléchargeront toutes seules sur ta carte SD .
Jojo94
CITATION(RiderFx3 @ Mar 26 2010, 21:04 ) *
...

Utilise WiiFlow, et si ta wii est connectée a internet, les jaquettes se téléchargeront toutes seules sur ta carte SD .

Dit, j'ai WiiFlow mais il ne telecharge pas les jaquettes automatiquement.. meme si j'vais sur reglage d'un jeu, telecharger la jaquete il y arrive pas j'dois faire quoi?
jejesi
CITATION(Jojo94 @ Jul 24 2010, 15:22 ) *
Dit, j'ai WiiFlow mais il ne telecharge pas les jaquettes automatiquement.. meme si j'vais sur reglage d'un jeu, telecharger la jaquete il y arrive pas j'dois faire quoi?

as tu pensé a relier ta wii a internet pour que wiiflow telecharge la jacquette
perso , je configure ma connexion wiifi , je telecharge les jacquettes et ensuite je lui enleve la connexion a internet pour etre sur quelle ne fasse pas de mise a jour de la console
ketufe
CITATION(RiderFx3 @ Mar 26 2010, 21:04 ) *
...

gx gère très bien les jaquettes wink.gif
wido
Creer une dossier 'images' sur ta carte SD et mets les covers dedans si tu a utiliser WBFS manager ils sont dans tes documents sous 'WBFS manager covers' copie tous se qu'il y a dedans dans 'images'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module