Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment ajouter aux favoris sur USB Loader ?
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Yakamecrire
Bonjour,
j'aurai souhaité savoir comment ajouter un jeu à la liste de favoris dans USB Loader ?
Il y a une étoile en haut a gauche mais quand je clic dessus, ca me dit qu'il n y a pas de jeu dans les favoris.

Merci pour votre aide.
Yakamecrire
Personne ne sait ???
Nutnut
Quel loader USB ?
Normalement tu selectionnes un jeu et tu cliques sur l'étoile aprés il l'ajoute au favoris.
Yakamecrire
CITATION(nutnut @ Mar 30 2010, 20:17 ) *
Quel loader USB ?
Normalement tu selectionnes un jeu et tu cliques sur l'étoile aprés il l'ajoute au favoris.

Le GX.
Quand je sélectionne un jeu, il y a le disque du jeu qui s'affiche a l'écran et je ne peut donc pas cliquer sur l'étoile favoris...
Nutnut
Je ne suis jamais rentrer sur GX désolé ^^
Yakamecrire
Personne ne sais ?
toufi06
CITATION(Yakamecrire @ Apr 1 2010, 08:58 ) *
Personne ne sais ?

Salut,

C'est bizarre, car lorsque je sélectionne un jeux, j'arrive sur un second écran, ou il est inscrit "paramètres" et "retour" puis une étoile.
Lorsque je clique sur l'étoile celle-ci devient jaune, et quand je redémarre ou fait retour, le jeux sélectionné reste toujours en tête de liste.
Sinon je pensai à autre chose, tu peux paramétrer l'affichage de tes favoris... essaye de voir et tiens nous au jus

@++
Yakamecrire
CITATION(toufi06 @ Apr 1 2010, 09:12 ) *
Salut,

C'est bizarre, car lorsque je sélectionne un jeux, j'arrive sur un second écran, ou il est inscrit "paramètres" et "retour" puis une étoile.
Lorsque je clique sur l'étoile celle-ci devient jaune, et quand je redémarre ou fait retour, le jeux sélectionné reste toujours en tête de liste.
Sinon je pensai à autre chose, tu peux paramétrer l'affichage de tes favoris... essaye de voir et tiens nous au jus

@++

Ah ok j'avais pas vu ces étoiles ! Mais quelle différence il y a si je clique sur une ou plusieurs étoiles ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module