Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bloqué sur Red Steel 2
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Yuji
Salut salut,

Tout d'abord désolé si je suis au mauvais endroit mais je suis bloqué sur Red Steel 2.
Donc j'ai eu le jeu Red Steel 2 Ce matin et je suis bloqué dans le désert après avoir pris le train.
Je suis a la dernière ou avant dernière mission, Je doit trouver une certaine locomotive mais la porte que je doit emprunter est fermée et je ne trouve pas comment l'ouvrir.

Merci de m'aider et encore désolé si je suis dans la mauvaise section !
caratsu
soi plus pressi !
WiiD
Cherche donc...
RiderFx3
sinon achette la soluce
WiiD
C'est peut-être pas la bonne locomotive... et donc pas la bonne porte... secret laugh.gif
max745
CITATION(Yuji @ Mar 28 2010, 22:28 ) *
Salut salut,

Tout d'abord désolé si je suis au mauvais endroit mais je suis bloqué sur Red Steel 2.
Donc j'ai eu le jeu Red Steel 2 Ce matin et je suis bloqué dans le désert après avoir pris le train.
Je suis a la dernière ou avant dernière mission, Je doit trouver une certaine locomotive mais la porte que je doit emprunter est fermée et je ne trouve pas comment l'ouvrir.

Merci de m'aider et encore désolé si je suis dans la mauvaise section !

salut
je ss dans la mm galère que toi
pr ceu qui peuent ns aider
c'est la mission explosion delicate
ils ns disent qu'il faut explorer le tunnel
dc on va dans le tunnel
on saute au dessus du trou
on va à droite
puit on est confronté à une porte en metal gris
normalement on a juste a appuyer sur A ou faire des coups avc la wiimote
mais quand mm quand je me colle à la porte
rien ne se passe
j'ais tt essayé
mais rien ne marche
dc j'aimerais bien que quelqu'un aie l'infinie bontée de ns aide
car c'est un bn jeu et j'aimerais bien pouvoir le finir
miki d'avance
Forj
Non ta galère à toi c'est ton écriture selon moi, allez dans mon bon coeur je te débloque ton forfait bloqué pour que tu puisse envoyer des messages complets sans t'obliger à écrire en sms pour économiser ton crédit.

Me remercie pas surtout

Bon sinon les gars y'a un seul et unique site pour TOUS les jeux qui existent au monde c'est WWW.GAMEFAQS.COM

Toutes les soluces et beaucoup d'autres choses encore (c'est en anglais mais de nos jours ça fait pas de mal d'être bilingue (le SMS ne compte pas pour une langue wink.gif))

ça vous va ???
max745
ben en fait C surtt ke jvoulai etr poli mai bn
tan pi lol
merci pr le site
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module