Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Laisser la fente du lecteur allumée en permanence
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Wii_Link
Salut tout le monde, je propose dans ce tuto, de laisser la belle et douce lumiere bleue de la fente du lecteur de la Wii allumer comme sur cette image :

Matériel requi:
- 1 Pc avec internet
- 1 Modem Wifi

En effet, c'est tout simple, il faut tout simplement envoyer 1 mail de votre PC ou MAC vers votre Wii et de ne pas aller lire le mail, alors la fente du lecteur restera allumer pour vous dire que vous avez 1 nouveau message.

/! Le seul moyen pour que la lumiere s'enleve est :

1- De lire le mail ! mais elle ne se relumera plus ! sauf au demarage.
2- Debrancher la Wii de l'alimentation quand vous avez fini de jouer !

Voili voila j'ai tester perso sa marche mais ce qui est dommage c'est que pour que la lumiere s'enleve, il faut debrancher la Wii de l'alimentation sinon c'est bien jolie!

_-Wii aDDicT-_
Zyris
A quelle adresse faut-il envoyer le mail ?
clec
[email protected]

jsuis pas sur remarque!
clec
une variante tres similaires trouvée sur metagames :

-Ouvrir le menu E-Mail de la console et ajouter une adresse dans le carnet d'adresse
-Envoyer un E-Mail à cette adresse fraîchement ajoutée
-Consulter le compte ayant reçu l'E-Mail et y répondre
-Ne pas lire le message de réponse
Wii_Link
Bon je refais mais en plus cler et plus net tongue.gif

1. Il faut ajouter une de vos adresses internet dans la section e-mail du menu de la Wii
2. Envoyer un message à cette adresse
3. Répondre à l'e-mail sur votre ordinateur, en renvoyant donc n'importe quelle réponse vers votre Wii
4. Ne pas lire le message sur votre Wii lors de la prochaine utilisation de la console, la lumière bleue devrait alors rester allumer! tongue.gif

Source : http://www.the-nintendo-wii.com/news13933.html
kilkikou
Il me semble que ca fonctionne pas.
L'on reçoit un mail, et lorsqu'on allume la wii, le néon s'éteint déja.
Ensuite on éteint directement la Wii, le néon va pas se rallumer...:roll:
clec
si si ca marche!
ketbi870
Bon apparemment si clec dit que ça marche je vais tester je re dans 10 minute pour vous donner mon resultat
clec
loooll
ketbi870
alors j'ai allumer ma wii j'ai été sur l enveloppe en bas a droite j'ai enregistrer une adresse ******@hotmail.com jusque la nickel mais après je n arrive pas à envoyer un message à cette adresse ?! comment faire ? merci
clec
pfouhhhh!!!

bon ce soir je fais une video je vous montre^^

(vrmt pas intelligents ceux la mdrrr)
DarK1LL3r
Et personne sais comment on fais pour que le néon réagisse en fonction du son? j'ai vu sa sur certaines vidéos de la wii...
ketbi870
pfouhhhh!!!

bon ce soir je fais une video je vous montre^^

(vrmt pas intelligents ceux la mdrrr)

je vais réessayer... :arf:

Edit : Apparemment que je dois être c**.

1 : J'arrive pas à envoyer de message à mon adresse ****@hotmail.com part la wii.

2 : J'arrive pas à envoyer de message à mon adresse [email protected] part le pc.

Edit 2 : Je suis pas si c** que ça.

1 : Quand on enregistre une adresse ***@hotmail.com sur notre wii on reçoit un mail sur cette adresse ***@hotmail.com du style :

Je voudrais échanger des e-mails avec
vous à partir de ma console Wii.
Mon adresse e-mail est
w*************@wii.com.
Si vous acceptez ma proposition,
répondez à ce message afin que nous
puissions échanger des messages.
Si vous n'acceptez pas ma proposition
ou si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
veuillez effacer ce message sans y répondre.

2 : J'ai repondu mais j'ai pas reçu de mail sur ma wii pour le moment.

Flash info : Pour envoyé un mail à sa wii il faut mettre w*************@wii.com à la place des *** il faut mettre son code wii.
Wii_Link
Pour que le neon reagisse en fonction du son il faut mettre le PulseUV qui vaut 20$
Ici tu as la video : http://diy.sickmods.net/Our_Products/PulseVU/About/
et ici tu as les descriptifs : http://diy.sickmods.net/Our_Products/PulseVU/Install_In_Wii/

voili
ketbi870
C'est bon ça marche (y) merci Clec et Wii_Link mais il faut rester connecter à WiiConnect 24 est personnellement je ne prefere pas.
iznogoud44
wii tu as trouve la reponse tout seul, wiiconnect24 obligatoire dans ce cas de figure.
clec
ah bon bah ca va, pas de tuto lol
ketbi870
Tu etais bien parti, je voyai de la motivation dans tes message... biggrin.gif
clec
bon, le prochain qui merdoie gagne un tuto en video!!!!waaouhh
Wii_Link
Oui j'avais oublier de préciser qu'il faut rester connecter à WiiConnect24 ( la chose la plus importante quoi :\ )
Bref je prefere voir ma console avec le lecteur entouré d'une jolie lumiere bleue que toute blanche avec une petite lumiere verte tongue.giflol
ketbi870
Personnellement j'ai reçu aujourd hui mon news socle
lagagaffe
Pourtant j'avais déja essayé il y a un moment mais dès que j'allumais ma console ca s'éteignait et ne se rallumait plus. Tu es sur que tu as la derniere version du firmware ?
DarK1LL3r
(Wii_Link)
Pour que le neon reagisse en fonction du son il faut mettre le PulseUV qui vaut 20$
Ici tu as la video : http://diy.sickmods.net/Our_Products/PulseVU/About/
et ici tu as les descriptifs : http://diy.sickmods.net/Our_Products/PulseVU/Install_In_Wii/

voili

Merci pour ta réponse. Je pensais que il y avais juste une ptite manip a faire.. j'avais meme entendu parler d'une option dans la wiifree
Wii_Link
Okay moi c'est tout ce que j'ai trouvé désoler !
par contre ketbi870 bravo ! ta acheté 1 super jolie socle franchement jolie ! :B
clec
ouais ms jattend les photoos mdrrrrrr!!!!
leviking
(ketbi870)
C'est bon ça marche (y) merci Clec et Wii_Link mais il faut rester connecter à WiiConnect 24 est personnellement je ne prefere pas.

Comment être connecté à Wiconnect24 et en même temps sur le bureau pourt envoyer un mail ?
Car j'ai tout fait, j'ai enregistré mon adresse mail dans le carnet d'adresse.
J'ai bien reçu sur mon mail l'invitation, j'y ai répondu mais sur la console wii je en reçois pas mon message et donc pas de barre bleue.

Merci de votre aide
ketbi870
il faut attendre assez longtemps ce n'est pas aussi rapide que d'envoyer un mail à ton ordi. wiiconnect24 tu le connecte des le départ après "tu n y touche plus".
leviking
(ketbi870)
il faut attendre assez longtemps ce n'est pas aussi rapide que d'envoyer un mail à ton ordi. wiiconnect24 tu le connecte des le départ après "tu n y touche plus".

ça j'ai compris, mais wiiconnect24 tu le branches comment ?
En lançant la chaîne infos, et en le laissant tourner ?

Parce que dans les parametres wii, la seule notion de wiiconnect24 c'est pour l'activer ou non.
Wii_Link
bein oui active le !
leviking
(Wii_Link)
bein oui active le !

C'est fait mais malgré tout, rien.

Quand j'ai enregistré un nouveau contact, le mail est bien parti.

Mais je n'arrive pas à en recevoir un.
Bizzarre
Wii_Link
t'arrive pas à en recevoir 1 sur la Wii ? ou sur le PC ?
si c'est sur la Wii tu l'envoi à quoi / qui ?
leviking
(Wii_Link)
t'arrive pas à en recevoir 1 sur la Wii ? ou sur le PC ?
si c'est sur la Wii tu l'envoi à quoi / qui ?

Je n'arrive pas à recevoir sur la Wii.
J'envois d'une adresse free.fr et sur l'adresse [email protected]

où les ------ sont le numéro qui m'est indiqué quand je vais sur le carnet d'adresse.

De la Wii, quand je veux envoyer un mail vers un PC, je choisis la personne enregistrée sur le carnet d'adresse mais le bouton "Envoyer un e-mail" est grisé.

J'en suis toujours au même point.
Wii_Link
si il est grisé c'est que ta pas rempli tout les champs ou que tu as mal configuré donc reprend depuis tout le debut !
erdnaxela67230
pour moi ce marche pas quand j'alume la wii le neon s'eteint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module