Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: faire une chaine pour mon neogamma
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
talentueu27
salut a tous je commence dans la modif de ma console et en passant super vos tuto pour soft mod j ai reussit du premier coup avec ce tuto si mais maintenant j aimerai bien pouvoir mettre un loader dirrectement comme chaine et les emul comme chaine aussi j ai regarder mais rien trouver qui aurai pu m aider. si il y a deja un sujet sur cela je m en excuse a l avance mais comme j ai dit plus haut j ai pas mal fait le tour et rien trouver a mon sens.

merci d avance pour votre aide

et encore chapeau pour vos tuto et le site biggrin.gif
nutnut
Alors, il faut que tu trouve les chaines ou forwarders au format .wad ou que tu les crée et ensuite tu les installe avec un gestionnaire de wad comme wadmanager ou YAWMM

Chaines: .wad contenant un .dol donc plus besoin des fichiers sur la SD
Forwarders: .wad servant simplement de raccourcis et vise un fichier placer sur la carte SD ou le DD
talentueu27
merci beaucoup pour la reponce ce que j aimerai moi c des chaine pour ne pas a avoir a laisser la carte dans la wii est ce que vous connaisser un endroit ou je pourai en trouver des chaine
RiderFx3
Je t'invite à jetter un coup d'oeil à notre section Customisation & Développement Amateur

Ainsi qu'a nos Tutoriels à ce sujet.

Tu pourra trouver comment créer tes propres chaînes animées et comment customiser tout ton menu Wii !

Voila ! en espérant te voir suivre nos tutos wink.gif
nutnut
Si tu veux juste celle de neogamma, je crois qu'elle est dans le pack de download de la R8 final
RiderFx3
Ou tu peux faire une demande pour que moi ou un autre membre t'en fasse une wink.gif

EDIT: bon j'avais deux minutes à tuer, c'est cadeau biggrin.gifNeoGamma R8 Chaîne Animée
nutnut
Je prends aussi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module