Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: hacker sa wii noire
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
did21
bonjour, a tous
merci pour votre site très complet, j ai une wii noire j ai pu installer neogama r8 final, en pensant pouvoir lire mes dvd graver sur mon ancienne wii hacker avec zelda. mais cela m affiche erreur 1167 alors que je peux lire mes jeux neufs sur cette chaine sans aucun problème.
Je viens de lire dans votre tuto que les lecteur de wii noire( version4.2E) sont inviolable. alors ma question est pensez vous que se sera un jour permis.
OU faut il se résoudre a acheter un disque dur externe qu il faut formater? Merci de votre compréhension.
P.S Je suis novice en la matière
boule
Salut, pour les wii noires ou blanches peu importe ( modèle 2009 ) les lecteurs DVD sont incompatible avec les backups sur DVD.

Néanmoins tu peux hacker ta wii en 4.2 , et ainsi profiter de tes dumps de jeux originaux wink.gifsur disque dur via wiiflow et usb loader GX.

thanos69
Quant à savoir si un jour le hack du lecteur sera possible, c'est une bonne question. Il faudrait déjà savoir s'il y a des personnes qui bossent sur le hack du lecteur, et là encore, c'est une bonne question...

En attendant, suis les conseils de boule, tu gagneras de toute façon en temps de chargement par rapport à un backup sur dvd.

RiderFx3
A mon avis ya pas grd monde qui s'interesse au hack du lecteur DVD de nos jours
Speedpad
Si, mais sur 360 wink.gif
RiderFx3
Oui bien sur j'ai oublié de préciser sur Wii ^^
WiiD
Useless !
Speedpad
On est d'accord, le support DVD sur Wii c'est dépassé smile.gif
did21
merci a tous pour vos réponses très sympa. wink.gif
boule
Pourquoi se prendre le choux sur des backups DVD alors que la wii peut utiliser des backups dvd sur DD usb.

Wii noire ou blanche avec lecteur DVD non hackable, faut pas chercher à comprendre, hack wii softmod avec le tuto de nutnut, puis investire sur un DD compatible.

Sinon il y a les fans de puces, je dis OK sur ce point, mais prendre la bonne puce, certes mais cela n'est pas envisageable sur les nouvelles wii ...

Pour moi le softmod est un bon investissement, 0 copec !!! à part l'infectus2 dont j'ai investi pour un pote qui était dans la mouïse.

Et si c'est bien réalisé, il n'y a aucun problème wink.gif.............. lire ( beaucoup lire ) et savoir le principe du hack wii que vous pouvez lire sur le fofo wink.gif
Brew
La seule bonne raison de s'intéresser encore au backup DVD concerne certains Guitar Hero, pour la bonne est simple raison que, et d'après de nombreux forums US que j'ai fait à l'époque, quelque chose dans certains GH et certaines chansons (avec plusieurs instruments là pluspart du temps) apporte des saccades dans les partitions et/ou le son alors que sur DVD backup ça marche de façon fluide et sans soucis.

Je ne vais pas m'étendre sur le phénomène mais je ne vois aucune autre raison de ne pas profiter d'un disque dur (ou clé usb) plutôt que de s'embêter à acheter des supports vierges et graver.

EDIT :

Ahhh si tongue.gif

Les backups DVD de jeux Gamecube bien sûr tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module