Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ecran noir apres avoir lancé USB loader gx
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Steph.kkk

bonsoir,

J'ai hacker ma wii avec le tuto : Hack d?’une Wii avec un Firmware 4.2 offline, by Tefa Feat. WiiD, nutnut, et g-unit.

Tout s'est bien passé, par contre quand je veux lancer USB loader GX (sur ma carte SD) apparait une fenêtre montrant le chargement jusqu'à 100%, la fenêtre disparait et j'ai un écran noir - tout est bloqué - je n'arrive pas à voir mon DD par contre la wii fonctionne normalement si je n'utilise pas d'appli via la HBC.
Que dois je faire pour pouvoir lancer USB loader ?

Merci de votre aide

PS : je suis plus que novice .
Speedpad
Essaye avec une autre version d'USB Loader GX.
etan
bonsoir,
je rencontre un problème similaire, lors du lancement d'une appli sur la carte SD, chargement de l'appli puis ecran noir et plus rien ne répond. Il faut relancer la wii.
help.
Speedpad
T'aurais pas oublié d'installer un cIOS?
WiiD
Refais la mise à jour 4.2 officielle et recommence le tuto mais en suivant l'étape 62b et non la 62 !
Antubis
... Ou plus simple : suis le nouveau tuto de nutnut après avoir refait une mise à jour.
Un seul homebrew et tu fais tout ton hack wink.gif(si l'on excepte les Installers bien sûr...)
etan
ca ne pose pas de pb de refaire une mise à jour ? apres avoir fait le crack même si il ne marche pas ?
Speedpad
Si ça posait soucis on te dirais pas de la faire wink.gifwink.gifwink.gif
etan
la mise à jour n'a pas fonctionné ==> message erreur réseau. est ce que ça vient de ma connexion ?
Speedpad
Il semblerait.

T'es aller voir si ton wifi est bien configurer ?
etan
j'ai testé la connexion et ca me dis ok puis si je veux faire une mise à jour
Speedpad
Beh dis lui que oui tu veux faire la MaJ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module