Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Image Jaquette wii wifflow
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Kevindiablo
Bonjour ou bonsoir a vous tous biggrin.gif
Pourriez-vous m'aider : J'ai un problème avec wiiflow : Quand je telecharge une image jaquette directement depuis la wii, il me dit que c'est telecharger alors qu'ils ne s'affiche pas
Please repondez moi au plus vite car regarder les titre des jeux alors que je peut avoir les image sa serait plus facile wink.gif
Merci d'avance !!

Kevindiablo
WiiD
Vire tout et utilise plutôt Wiiflow r28 wink.gif
Kevindiablo
CITATION(WiiD @ Apr 14 2010, 01:37 ) *
Vire tout et utilise plutôt Wiiflow r28 wink.gif

OK mais de question :
1 : comment savoir si j'ai wiiflow normal ou wiflow r28 ?
et 2 : comment installé wiiflow r28 ?
Speedpad
1/ tu vire tout et tu récup la r28 sur le net wink.gif

2/ de la même manière que tu as mis ton Wiiflow actuel (le répertoire apps de ta SD). smile.gif
Kevindiablo
Tout est OK
Ma carte SD avait un probleme ^^
Merci beaucoup wink.gif
Gariep
j'ai un probleme similaire, j'utilise wiiflow 1.1 R42 en IOS249 et lorsque je télécharge les jacquette, l'image est tout corrompu, on ne voit que pleins de gros pixels... mais pourtant l'image est bel et bien la car quand je clique sur le jeu, j'arrive a voir l'image pendand une demi seconde...
Par contre je n'ai ce probleme que lorsque j'utilise seulement un disque dur sans carte sd.

j'ai essayer de transferer les covers que j'avais sur ma carte sd vers le dossier wiiflow sur mon disque dur. Je lance le tout sans carte SD et ca fonctionne au debut mais le temp de les loader et l'image redevient corrompu.... que faire??? merci!
Antubis
Utilise les rev 25 ou 28 (ou même la 27 si tu veux) si tu ne veux pas te prendre la tête.

Si tu es vraiment un chieur (désolé pour l'expression, mais là quand même c'est pousser le vice), tu triches : tu mets le boot.dol de le rev 2x (tu t'en fiches de laquelle), tu vires le cache des covers, tu relances WiiFlow et tu retélécharges les précieuses jaquettes.

Enfin, tu remets la rev42 et tu admires le résultat smile.gif
nutnut
c'est les nouvelles révisions qui sont buggées
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module