Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [résolu]Problème WiiFlow (ocarina, textures SSBB)
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
MrL
Bonjour, j'ai un petit problème.
Comme je suis dans le hack Brawl, j'ai besoin d'Ocarina et de quelques codes spécifiques. Mais voilà, depuis quelques jours, quand je lance mon jeu les codes ne sont apparement pas pris en compte.
J'ai passé au peigne fin ma SD, en vain. J'ai mes fichiers dans un dossier WiiFlow, le dossier codes à la racine de la SD avec le gct qui va avec SSBB, et je tenais à préciser aussi que j'ai le même problème avec USB Loader GX ....
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance biggrin.gif
MrL
Up, j'ai essayé avec Configurable USB Loader : sans succès.
J'ai aussi essayé avec le strict minimum sur a carte SD (car je sais pas d'où ça vient) soit mon dossier de textures/hacks, bootmii, apps avec un loader dedans et le gct de codes dans le dossier.
WiiD
Il est pas erroné ton gct ?
Claros
Tu as essayé riivolution ?
MrL
J'ai pas l'original ..... biggrin.gif
Et non mon gct est pas erronné non plus .... j'ai essayé un code de triche sur metroid, et ça marche.
Aucun code ne marche avec SSBB (US et PAL ! je désespère ...), même pas les replays de plus de 3 minutes, je sais pas de quoi ça vient. Vraiment pas ...
En tous cas, je sais que ça vient pas du loader, ni d'un fichier/dossier sur la SD. Mais si ça vient du jeu, c'est d'autant plus bizarre
WiiD
T'es sûr que c'est pas des codes pour la version Jap ?
MrL
Non j'ai tout re-vérifié.
Codes PAL pour PAL et vice-versa pour US ... J'ai même essayé un code à une ligne, rien n'y fait ..
MrL
Désolé du double-post.
Ca y est ça remarche, j'ai supprimé et remis le jeu, et magie ! Ca marche ... huh.gif
WiiD
Ok, bad dump ou bad region.

Donne un titre plus explicite à ton sujet et ajoute résolu, merci.
MrL
Je pense que c'était un bad dump, mais j'ai rien dumpé entre temps et ca marchait avant ...
Enfin bref, j'ai ajouté résolu, et modifié le titre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module