Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: MH3 PAL ok sur clé USB mais pas sur mon Disque dur de jeux WII
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
kostilus
Salut à tous,

Aprés avoir bcp joué à la version jap patchée EN, reussi à lancer la version NTSC, j'ai galéré avec la version PAL mais ca marche.
Wii 4.1E, IOS rev19, hermes 222/223 v4 (je sais il est conseillé la v5 mais ca marche smile.gif

Enfin ça marche ... sur une clé usb mais pas sur mon DD sur lequel tout mes jeux tournent oO.

Si quelqu'un à une idée ...

Merci
Antubis
Quel loader utilises-tu ? Le backup est stocké sur une partition FAT32 ou WBFS ?
kostilus
j'utilise loader GX version 800 et des brouettes et que ce soit ma clé usb ou mon DD c'est WBFS avec WBFS manager

merci
Claros
Tu le load avec quoi, le cIOS 223 ? Parce que c'est le seul à pouvoir le faire fonctionner.
Sinon de puis un disque dur, avec n'importe quel loader usb, je n'ai pas réussi à le lancer. Par contre un backup avec uloader ça fonctionne.
kostilus
CITATION(Claros @ Apr 24 2010, 12:08 ) *
Tu le load avec quoi, le cIOS 223 ? Parce que c'est le seul à pouvoir le faire fonctionner.
Sinon de puis un disque dur, avec n'importe quel loader usb, je n'ai pas réussi à le lancer. Par contre un backup avec uloader ça fonctionne.

alors j'ai installé le wiiflow 222 ===> ok sur clé usb mais sur mon DD alors que tout les autres sont ok
GX 929 installé via 929.wad ===> le loader freeze dans tout les cas lors de la sélection d'un jeu (clé usb ou DD).

Sinon je suis en 4.2E rev 19 hermes v5, le v4 me donne le même résultat.

merci d'avance
Niouh
Etrange le jeu PAL se lance parfaitement avec usb loader GX via mon DD externe moi je suis en Rev14 de wanniko peut etre cela ?

Tu as bien configurer ton Usb loader pour le lancer en cIOS 223 ?
nutnut
Monster Hunter Tri:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
You need a cIOS based on IOS37 like cIOS37 rev19 or higher.

ou effectivement le 223 de hermes tongue.gif
Forj
Pour ma part il se lance avec la rev 222 et non pas la 223

a partir du moment ou t'as bien fait ton hack et que t'as installer les cios d'Hermes comme dans les tutos tu devrais pas avoir de problème

Pour ma part il est fonctionelle avec ULoader, GX, WiiFlow

Voili voilà

ACHETEZ CE JEU IL EST GENIALLISIME CA VAUT TROP LE COUP
kostilus
En fait mon problème venait de mon DD externe, je les formaté et j'ai recopié mes jeux et c'est good.

en revanche j'ai maintenant un autre problème, si je ne choisis pas rapidement la ville ou le village, la wiimote se déconnecte oO

je recap, je suis en rev 18 (la 19 me bug le GX), en revanche je sais plus lequel des hermes j'ai collé oO

comment le savoir ?

Bref, je joue à tout sans gros problème donc ça va, mais vivement la Rev20 wink.gif
madcats
ok j'ai le même problème avec rb-beatles sur disque dur veux rien savoir mais si je le mets sur ma clé Kingston sa fonctionne mais comment tu as re-formater ton disque dur en wbfs.

MaDCatS
Antubis
Probablement grâce à WBFSManager, tout bêtement.

Dans le pire des cas si çà ne suffit pas, sauvegarde tes backups ailleurs (si tu ne veux pas tous les refaire...), efface toutes les partoches du DD et rebelote sous Windows pour en créer 2 primaires, etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module